Auteur Sujet: Ryo! Cet obsédé...  (Lu 34198 fois)

Lyo

  • Invité
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #20 le: 30 juin 2006 à 07:57:35 »
 :lol:

Il suffira de lui dire qu'il y a une débile en France qui croit que Ryô est vierge!!!

 :ptdr:




Lyo

  • Invité
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #21 le: 30 juin 2006 à 08:00:03 »
Citer
Je ne pense pas du tout comme toi,tout d'abord il y a le tv special flash special..........
2éme (selon ma memoire) il a etais amoureux d'autre partenaires non ?!

Ok, je vois...tu parles de "Flash Special, la mort du grand Ryô Saeba"... je ne l'avais pas encore vu...
Il y a deux choses:
* ce film est indépendant du manga; c'est à dire que c'est une histoire inspirée du manga, mais pas en rapport direct...
C'est pas clair?...c'est comme une fan fiction en dessin animé... :confus:...c'est toujours pas clair?

*Dans l'histoire originale, il n'y a pas eu de femme dans la vie de Ryô, dont il est tombé amoureux...en tous cas, on en a jamais eu connaissance...donc, pour moi, c'est la première fois que Ryô tombe amoureux...

Je ne mélange pas même l'anime et le manga, pour moi ce sont deux histoires différentes.

Après, chacun a sa façon de voir les choses!

Je ne m'explique toujours pas, comment un homme d'une quarantaine d'années, qui a une si "grande" expérience des femmes, soit incapable de dire "je t'aime" à une femme...il est timide me direz vous!
Mais, comment peut-on être aussi timide, à 40 ans?...il faudrait être toujours puceau, pour être aussi timide...
J'ai beau cherché, c'est la seule explication que je trouve...à moins que quelqu'un d'autre ai une explication... :confus:

A pluss!
« Modifié: 24 août 2006 à 13:53:06 par Lyo »

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #22 le: 17 octobre 2006 à 11:12:43 »
Concernant la relation entre Ryo et Kaori, personne n'a pris en compte le fait que Ryo ne déclare pas sa flamme à Kaori simplement pour la protéger, étant donné leur conditions de vie... Il n'est pas coincé, c'est juste qu'il l'aime et veut la protéger! ;)

Sinon, pour la virginité de Ryo, dans le tome 4 ou 5 (la fille riche qu'il devait protéegr et qui avait déménagé chez lui, elle s'appelait Mercédès dans la version française), il la serre dans ses bras en arborant un mokkori en bonne et due forme, et c'est là que s'arrête le tome... Je crois bien qu'il l'a mokkori tout juste après. Et puis Ryo n'a pas son surnom d'étalon de Shinjuku pour rien... :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #22 le: 17 octobre 2006 à 11:12:43 »

Lyo

  • Invité
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #23 le: 18 octobre 2006 à 12:06:08 »
Salut!

C'est vrai qu'il y a un peu de cela; Ryô veut la protéger! Mais comme si qu'elle n'était déjà pas en danger...le simple fait d'être sa partenaire suffit!

Mais par contre, Ryô est vraiment coincé; combien de fois on l'a vu presque avouer ses sentiments à Kaori, et chaque fois il se dégonfle.
Dans le tome 6 (nouv. éd.), quand il lui fait le coup du PQ, deux minutes avant il était prêt à lui demander si elle voulait "tirer un coup avec lui", et après il lui dit qu'il a envie de faire caca, quel imbécile!

Et ce n'est pas tout! Après l'histoire de "Cendrillon dans la ville", il se passe des évènements qui les rapprochent, et il est sur le point de lui avouer qu'il savait que c'était elle, et il renonce...on se demande pourquoi, parce que leur relation a déjà vraiment évoluée.

Par moment j'ai l'impression qu'il n'est pas sûr de lui, il a peur de lui dire, mais prétexter que c'est pour ne pas la mettre en danger, vu les dangers qu'elle a affrontés, c'est limite...il est coincé, voilà tout!

Sinon pour en revenir à Mercedes, personnellement je ne crois pas qu'il ai tiré un coup avec elle...chacun voit les choses différemment

Pour son surnom "l'Etalon de Shinjuku", là je suis à cours d'arguments...un étalon ça peut aussi vouloir dire un bel homme, qui a du succès avec les femmes,qui a la technique de la drague, etc...c'est pas obligatoirement quelqu'un qui ne compte plus ses conquêtes...

A pluss!

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #24 le: 18 octobre 2006 à 14:50:21 »
:lol:

Tu compliques les choses, Lyo!!! :lol:

Le principal signe distinctif d'un étalon est naturellement son mokkori!!! :P

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #25 le: 19 octobre 2006 à 21:50:02 »
C'est vrai que si c'était pour la technique de drague, on prendrait sans doute un autre animal que l'étalon, un animal plus malin, plus "fourbe"

Quand on prend l'éatlon, c'est effectivement plus pour son mokkori que pour sa technique de drague... m'enfin, Ryô est Ryô, après tout, et son surnom de "Loup d'un coup de Shinjuku" (je l'ai vu dans Angel Heart) n'a pas l'air de bien fonctionner !  :lol:

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #26 le: 01 novembre 2006 à 18:07:19 »
Je ne sais plus pourquoi mais je continuais à penser à cette histoire de Ryo puceau et un passage dans  un tome recent (le 6 peut etre) a un peu accentué cette idée mais j'ai completement oublié le passage.Faut que je le relise mais finalement je me dis que Ryo puceau c'est peut etre pas si impossible que ca. Et puis on dit que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins et Ryo ne parle que de ca  :lol:

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #27 le: 01 novembre 2006 à 18:10:07 »
Oui c'était bien le tome 6 en fait j'avais deja posté dans le message d'actualité des tomes je copie cole :

Citer
pour le coup du PQ j'ai eu un fou rire. N'empeche que par rapport au post "ryo est il encore puceau" , je pense pas qu'il le soit , mais on dirait bien qu'il a eu extremement peu de petite amie dans sa vie ! Ce tome le confirme en tout cas que sa manie de draguer tout le temps et de faire l'obsédé cache de la  timidité (enfin j'ai jamais vu des timides osé faire ce qu'il fait lol).

Et d'ailleurs juste après que Ryo se dégonfle avec son envie de "faire caca" au moment fatidique, il dit qu'il a toujours fait l'idiot jusqu'à maintenant donc c'est difficile. Ca montre bien qu'à chaques fois qu'il drague comme un dingue il n'est absolument pas sérieux ...

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #28 le: 05 novembre 2006 à 20:38:02 »
Citer
Ca montre bien qu'à chaques fois qu'il drague comme un dingue il n'est absolument pas sérieux ...

ah ca non, je confirme, cet abruti n'est pas sérieux quand il drague !!!  :lol:

Je pense que quand il dit qu'il est timide ou qu'il fait exprès de faire l'idiot, là aussi on peut se demander si c'est vraiment vrai ! Est-ce qu'il ne délire pas en affirmant ces choses là aussi ?!
Car on le sait, ce gars est très mystérieux et ses vrais sentiments sont peu souvent mis en avant...Et puis là, c'était Kaori, donc c'est pas évident de lui révéler la vérité avec les obligations qu'il a envers elle...!! Mais je suis pas sûr qu'il fasse exprès de faire l'abruti à chaque fois avec une autre fille pour masquer sa timidité eventuelle.

Pour moi, le fait de faire l'idiot devant les filles est dû au fait qu'il veut masquer ses souvenirs passés douloureux et aussi qu'il veut les draguer tout simplement comme lui a apprit Doc ! C'est ce qu'on appelle un obsédé !!

 :boire:
« Modifié: 05 novembre 2006 à 20:42:55 par nicky14 »

Lyo

  • Invité
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #29 le: 06 novembre 2006 à 09:04:11 »
Salut!

mais finalement je me dis que Ryo puceau c'est peut etre pas si impossible que ca.
 

Ah! Enfin... je commençais à désespérer, au point que, même moi, j'allais renoncer à cette idée de Ryô puceau...

Mais, je reviens avec un autre argument  :D
Si on examine bien le comportement de Ryô, on peut remarquer qu'il est vraiment obsédé, mais quand il s'agit de passer à l'acte, il prend la fuite...
Il passe son temps à draguer ses clientes, et quand une cliente tombe amoureuse de lui, et qu'elle est prête à concrétiser, il part en courant...
Dans 90% des cas, c'est ce qu'il se passe...
Et même avec Saeko, alors qu'il la harcèle sans arrêt pour l'obliger à payer les "coups" qu'elle lui doit, au moment fatidique, il se cache...
Allez comprendre pourquoi il passe son temps à faire l'obsédé?...c'est pour cacher quelque chose...c'est pour cacher qu'il est puceau! :lol:
Si quelqu'un venait à l'apprendre, vous imaginez la honte :lol:
Alors, il fait tout pour faire croire le contraire, et il en fait trop...

Et de plus, s'il s'est toujours conduit comme ça avec les femmes, y'a de fortes chances qu'il soit toujours puceau!
Qui voudrait d'un imbécile pareil?

A pluss!
 

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #30 le: 06 novembre 2006 à 11:12:58 »
je vous trouve dure avec lui.

Ryo est un dragueur et s'il ne passe pas à l'acte c'est parce qu'il est déjà amoureux et fidèle...

En fait, il drague pour qu'on ne fasse pas gaffe à son coté romantique !

(voilà qui est dit !)

FORUM WEBOTAKU

Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #30 le: 06 novembre 2006 à 11:12:58 »

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #31 le: 06 novembre 2006 à 13:19:25 »
je vous trouve dure avec lui.

Ryo est un dragueur et s'il ne passe pas à l'acte c'est parce qu'il est déjà amoureux et fidèle...

En fait, il drague pour qu'on ne fasse pas gaffe à son coté romantique !

(voilà qui est dit !)


Bien dit!

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #32 le: 06 novembre 2006 à 15:49:58 »
Toujours pas d'accord...

Notez, dans le tome parlant du tueur au BMW, il y a la fille tout le temps ivre et encore plus obsédée que Ryo (je connais pas son nom, mais je crois que cette description suffirait... :lol: ) qui dit à la cliente : "Si vous voulez vous le faire (en parlant de Ryo), faites comme moi, faites l'amour de jour... Après ça, si on ose encore me dire que Ryo est puceau... :lol:

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #33 le: 06 novembre 2006 à 20:51:43 »
Je rejoins l'avis de certain en pensant que Ryo n'est pas puceau... mais qu'il a en effet eu peu de femmes et qu'il reste un grand timide.
Le fait qu'il drague c'est certainement parce que d'abord ça reste un homme !  :P mais s'il fait l'idiot je pense que c'est pour cacher sa timidité.
Par exemple,  dans l'épisode de la jeune peintre à un moment elle lui demande de se déshabiller pour le "croquer"...lui,  crois que c'est pour "tirer un coup", et il se déshabille, mais curieusement, lorsqu'il s'aperçoit qu'elle ne veut que le dessiner, il veut tout de suite se rhabiller et refuse de s'exposer devant la fille...
peut-être de la timidité... va savoir...
Et puis, je pense aussi que s'il fait l'idiot c'est justement qu'il ne veut pas de ces filles ! Parce que si on y pense, à chaque fois qu'il est sérieux et parle franchement, tt les filles tombent comme des mouches..alors vous imaginez le carnage s'il était sérieux à chaque fois ?

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #34 le: 08 novembre 2006 à 10:29:43 »
euh...

il y a des hommes qui ne drague pas...

il ne faut pas généraliser...

 :)

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #35 le: 08 novembre 2006 à 20:10:41 »
Je ne parle pas de la drague en elle même mais ce que la drague permet à un homme d'obtenir au bout... tu vois ce que je veux dire...chez un homme c'est vital ça...mais encore plus chez Ryo...

 :wink:

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #36 le: 09 novembre 2006 à 10:11:34 »
Je ne parle pas de la drague en elle même mais ce que la drague permet à un homme d'obtenir au bout... tu vois ce que je veux dire...chez un homme c'est vital ça...mais encore plus chez Ryo...

 :wink:

L'Amour ?

 :D

Lyo

  • Invité
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #37 le: 09 novembre 2006 à 11:16:06 »
 :D :D :D


En ce qui concerne Ryô,qu'est ce que  la drague lui permet d'obtenir???
C'est surtout des gamelles qu'il se récolte!!!!!!!!


 :lol: :lol: :lol:

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #38 le: 10 novembre 2006 à 08:47:45 »
Oui c vrai !  :lol:Mais lui ce qu'il veut c "tirer un coup"...
Mais est ce vraiment ce qu'il veut ? :wink:
(Le sujet est large...)

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #39 le: 10 novembre 2006 à 10:49:59 »
Oui c vrai !  :lol:Mais lui ce qu'il veut c "tirer un coup"...
Mais est ce vraiment ce qu'il veut ? :wink:
(Le sujet est large...)

A mon avis, c'est pour cacher son véritable caractère mais c'est surtout s'il s'amuse et
ça nous fait rire aussi !

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #39 le: 10 novembre 2006 à 10:49:59 »