Sondage

Quels pour vous le meileur film de City Hunter?

Amour,destin et un magnum 357
4 (18.2%)
Bay city wars
0 (0%)
Complot pour un 1 millions de $
0 (0%)
Service secret
2 (9.1%)
Goodbye my sweetheart
6 (27.3%)
Flash spécial !? La mort de Ryo Saeba
10 (45.5%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: City Hunter les films  (Lu 32149 fois)

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : City Hunter les films
« Réponse #20 le: 06 janvier 2007 à 20:16:20 »
Partout sur le Net, je remarque que les deux films qui font un "carton" par rapport aux autres sont Goodbye et Flash Special.
Les deux derniers en fait. Pourquoi ? Parce que ce sont les deux derniers, les mieux fait graphiquement, et donc, au premier coup d'oeil, ca plait bien plus aux fans que les anciens OAV je pense...

Sinon, pour les films, beehh..., la renommée de Jackie Chan a permis un "petit" succès, mais à part ca... :?

Moi, je pense que faire un film avec des acteurs ou en animé sur le passé de Ryo serait intéressant.

 :boire:

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #21 le: 07 janvier 2007 à 01:09:34 »
Par contre, j'imagine que ce sera plus sombre et moins drôle que City Hunter tel qu'on le connaît, car j'imagine que le passé de Ryo ne doit pas être très rose... :? Mais ce serait en effet un sujet très intéressant, et jusqu'à présent très peu approfondi par Hojo sama!!!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Re : City Hunter les films
« Réponse #22 le: 07 janvier 2007 à 09:23:11 »
Partout sur le Net, je remarque que les deux films qui font un "carton" par rapport aux autres sont Goodbye et Flash Special.
Les deux derniers en fait. Pourquoi ? Parce que ce sont les deux derniers, les mieux fait graphiquement, et donc, au premier coup d'oeil, ca plait bien plus aux fans que les anciens OAV je pense...

Euh si je peux me permettre, ce n'est pas le fait que graphiquement ils sont bien realisés qui fait que j'adore "live on stage" et "goodbye my sweetheart" mais tout simplement parce que les histoires sont prenantes !!!

Si Bay city war avait été réalisé avec les moyens actuels, j'aurai la même critique a formuler (voir post précédent...)....

Nj a fait de très bonnes critiques sur l'ensemble des TV special (Live on stage, Service secret, goodbye my sweetheart) Films (amour destin et un 357 magnum) et OAV (bay city war, COmplot pour un millions de dollars) sur son site.....
..... :arrow: http://acmediacity.free.fr/Films.php

POur ma part, Je suis presque d'accord avec elle sur ses "rating" ^^



FORUM WEBOTAKU

Re : Re : City Hunter les films
« Réponse #22 le: 07 janvier 2007 à 09:23:11 »

city_hunter1987

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : City Hunter les films
« Réponse #23 le: 07 janvier 2007 à 12:06:06 »
quelqu'un pourrai t-il m'aider car je recherche les 3 films et les 2 oav de city hunter ... mai je possède deja goodbye my swettheart mai je n'arrive po a trouver les otres ....savez ou je pourrais les trouvez merci de repondre

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : City Hunter les films
« Réponse #24 le: 07 janvier 2007 à 21:00:25 »
Citer
Nj a fait de très bonnes critiques sur l'ensemble des TV special (Live on stage, Service secret, goodbye my sweetheart) Films (amour destin et un 357 magnum) et OAV (bay city war, COmplot pour un millions de dollars) sur son site.....

POur ma part, Je suis presque d'accord avec elle sur ses "rating" ^^

Oui, moi aussi...sauf pour le dernier !!!
Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à accrocher. Ryo délire à fond, comme dans le manga, mais à travers un animé, ce type de délire très poussé me parait plus débile que marrant, enfin c'est bizarre.
Comme la scène finale SPOILER pour ceux qui ont pas vu  :

Quand Ryo et Kaori veulent échapper à l'explosion finale, ils courent comme des débiles !!! Dans ce genre de situation, vu les blessures de Ryo, il aurait pu courir sérieusement ! Surtout que le délire final survient après le générique de fin, à l'hopital. C'était pas vraiment la peine de le faire délirer pendant l'explosion quand on voit en plus comment il a fini !!!???

Mais bon...

Citer
Par contre, j'imagine que ce sera plus sombre et moins drôle que City Hunter tel qu'on le connaît, car j'imagine que le passé de Ryo ne doit pas être très rose...  :? Mais ce serait en effet un sujet très intéressant, et jusqu'à présent très peu approfondi par Hojo sama!!!

En effet ! Si il est bien réalisé, suffisamment long, ca peut être géant ! Mais personne n'a jamais prévu un truc comme ca ? Le passé de Ryo serait pourtant intéressant à explorer en détail ! C'est pour garder le mystère sur le héros, non ?  :(

 :boire:
« Modifié: 07 janvier 2007 à 21:03:26 par nicky14 »

kaorichan

  • Invité
Re : City Hunter les films
« Réponse #25 le: 10 janvier 2007 à 12:40:30 »
Lut, perso je trouve que Goodbye my swettheart est le meilleur film de city hunter. Il est extra !!

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : City Hunter les films
« Réponse #26 le: 16 janvier 2007 à 21:03:04 »
Et la plus belle femme des films, c'est qui ? c'est qui ?  :bave:

Perso, je mettrais Luna de Bay City, juste devant Emily de Complots !  :aime:
Ensuite, j'aime bien le côté charme jeune fille de Anna dans Services Secrets.
Puis Sayuri de Flash Special, suivi de Emi de Goodbye, Rosa de Services Secrets, et Nina de Amour, Destin. Whooohooo, Mokko-Mokko !!  :aime: :aime:

C'est sans compter Saeko et Kaori bien sûr !  :) Quoique...

Et l'adversaire le plus stylé est pour moi le Colonel Johann Fredrich Von Helsen du premier film. Il est classe, pro, intelligent et à du style. Bref, il a une bonne carrure de méchant fatal contre Ryo. D'ailleurs, Saeko dit à Ryo que même lui ne fait peut-être pas le poids contre Helsen !! C'est un peu gros, mais ca veut dire pas mal de choses...
Les autres ne sont que de petites frappes ou petits groupes un peu bêbêtes comme dans Services Secrets ou Douglas dans
Complots.

Jack Douglas et le Professeur sont à part. Douglas n'a pour moi pas beaucoup de charisme, mais j'aime bien son côté marrant avec Ryo dans sa jeunesse, et le Professeur est trop froid et bizarre.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter les films
« Réponse #27 le: 17 janvier 2007 à 17:41:21 »
Pour la plus belle femme pour moi dans les films, c'est Sayuri mais déguiser en Sayaka Asaguiri.
Et pour le méchant ben c' est Jack Douglas ouais j' aime bien quand il fait toute cette mise en scèce ou en croit que Ryo a fait enlever Sayaka et qu' il a tuer tout tueur proffessionnel.

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #28 le: 31 janvier 2007 à 16:08:56 »
J'ai enfin vu avant-hier le film "Live on Stage - Death of Evil Ryo Saeba"!!! Je n'ai franchement pas été déçu! de l'humour à donf (Ryo est complétement malade), un superbe scénario, de belles scènes d'actions (quoiqu'il subsiste quelques incohérences, mais elles sont inhérentes à City Hunter, et on les pardonne facillement!!! :) )! ;) Mais je préfère toujours Goodbye my Sweetheart, suivi de près par Live on stage! ;)

Bon, par contre, pour la plus belle femme des films, je ne saurais choisir, il y en a tellement... J'aime trop Emily, Emi, Sayaka et Sayuri avant sa chirurgie esthétique. Par contre, Nina est un cran en dessous... La fille de Secret Service est beaucoup moins belle que les autres.

Mon méchant préféré est le professeur, de par ses idéaux et son charisme!!! Helsen aussi est assez hors du commun, et son duel avec Ryo m'a marqué, faut le reconnaitre! ;)

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : City Hunter les films
« Réponse #29 le: 31 janvier 2007 à 21:15:51 »
Et la meilleur scène d'action ?

Perso, je trouve que TOUT le film Bay City est bourré d'action du début à la fin mais ya la limite de 45mn qui donne l'impression de "baclé" quand même...

Sinon, la scène du train dans Goodbye est superbe ! Comme le fait que tout tourne autour de ce train sur la fin !

 :boire:

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #30 le: 01 février 2007 à 17:01:13 »
Hum, personnellement, cette question me prend un peu de court... Coté scène d'action, je ne sais pas si ça compte, mais le duel entre Helsen et Ryo m'a quelque peu séduit... :)

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter les films
« Réponse #30 le: 01 février 2007 à 17:01:13 »

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : City Hunter les films
« Réponse #31 le: 04 mars 2007 à 18:36:49 »
What I don't understand completely:

In City Hunter special.6 (Live on Stage) after the "Duell" Ryo/Falcon they fight both against the police. Ok Saeko is a Friend from Ryo and Falcon but shoot and injured (maybe even killed) on police Officers ???


Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #32 le: 04 mars 2007 à 19:14:52 »
No, they didn't kill police officers, because these were fakes. They has been sent by the Magic TV lobby, it's a little bit not coherent, because being that powerful can seem impossible, but they weren't real (I don't really remember, but i think that they were robots...)! ;)

Sinon, donc, la semaine dernière, je me suis refaite tous les films de City Hunter.

Par ordre, donc, je préfère toujours Good-bye my sweet heart. Puis viennent ex aequo A magnum of love and destiny, Million Dollar Plot et  Bay city War, mais vraiment de très près. Et enfin, Live on Stage - Death of evil Ryo Saeba et Secre services. Ils sont tous bons, à mon avis, très bons mêmes, et ne se dépassent que de peu. Tous les scénrii sont intéressants, y a partout des scènes de délures tordants (même s'il y quelques répétitions), et les revoir une énième fois ma permis de relever quelques trucs que j'avais pas remarqué!!! Surtout que Bay City War est remonté dans mon classement.

Pour les filles, j'avais en effet oublié Luna qui est très belle, malgré le rôle qu'elle joue!!! ;)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #33 le: 05 avril 2007 à 20:19:15 »
Par contre j' aimerais vous demandez quel le film de City Hunter qui a le plus cartonné ?
celui de jackie chang je crois mais mr mumble est mieux representatif dommage qu'il manque kaori dedans..jackie chang n'a pas le charisme d'un city hunter, dans mr mumble les actions sont plus réalistes ! il court vraiment les cascades sont géniales il saute au dessus d'un mec en train de manger dans une scène c excellent! à voir! les films vous les trouverez sur shareaza ;)
les OAV sont excellents  :D mais on espère toujours une love story entre les protagonistes qui ne vient pas Hojo sait bien jouer avec les sentiments!
les géneriques, les musiques j'aime beaucoup !
« Modifié: 05 avril 2007 à 20:41:14 par FatKaori »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter les films
« Réponse #34 le: 06 avril 2007 à 10:01:18 »
Citer
celui de jackie chang je crois mais mr mumble est mieux representatif dommage qu'il manque kaori dedans..
Et on dit Chan pas Chang.
Par contre dans Good-bye my sweet heart, j' ai remarqué que dans ce film on se reproche plus de la réalité. Et on ne voit pas la libellul et le corbeau.
Pareil dans live on stage, on se raproche de la réalité mais il y a la libellul et le corbeau.

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #35 le: 06 avril 2007 à 19:02:27 »
jackie chan , c le commentaire qui comptait en l'occurence et non son orthographe lol!  :D
g revu quelques OAV pour me remémorer je dirai plus tard ce que j'en pense
« Modifié: 07 avril 2007 à 17:10:16 par FatKaori »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : City Hunter les films
« Réponse #36 le: 06 avril 2007 à 19:57:22 »
"Et on dit Chan pas Chang." --> et on dit surtout : "excuse-moi mais on dit Chan et pas Chang" ^^

Et il me semble bien qu'il y a une équivalente à Kaori dans ce film, à la fin il monte une agence de détective et elle sort son maillet pour la première fois. Si je me suis trompé de film, oubliez ce que j'ai dit, j'ai la flemme de revisionner Mr Mumble là maintenant ^^

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : City Hunter les films
« Réponse #37 le: 07 avril 2007 à 00:35:24 »
J'aime bien Goodbye My Sweet Heart et Live on Stage. Mais je trouve Kaori habillee un peu bizarrement dans 'Services Secrets' Enfin, ma preference va toujours aux episodes comme Chantage Atomique et je dois dire qu'un film sur le passe de Ryo serait excellent. A ajouter aussi, la premiere fois que Kaori rencontre Nicky - lorsqu'elle est encore au lycee. Mais j'aurai bien aime que leur relation soit un peu plus developpee dans un des films. Pas encore et toujours Ryo a courir ses clientes.


FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #38 le: 07 avril 2007 à 17:27:40 »
amour destin et un magnum 357

ça commence fort à l'aéroport ! le générique du début est génial !
Ryo en solo presque loubard dormant avec son flingue  8) charismatique!!
 j'ai remarqué qu'ils s'appelaient par leur noms japonais :" ryo kaori saeko umibozu miki"... et l'agence city hunter saeba XYZ !
 les scènes ne sont pas censurées ni en paroles ni en images il me semble...quand ryo dit "mama mia tu sais que tu es bonne !" à mina la pianiste la lauréate du prix chopin lol  :? :D scéne au café de mamouth...
l'intringue est pas mal les doublages me semblent fidèles à ce que la maître Hojo a créeé
saeko est toujours indigne de confiance ! elle séduit pour obtenir et ne donne rien en échange ! mdr lol
kaori cartonne ryo contre les murs avec son 3 tonnes comme dab !lol ptdr toujours jalouse et furax ! :D
la scène de la salle de bains mdr! comme toutes les scènes de salle de bains : avec ryo qui veut mater et kaori qui le surveille!
rien n'est censuré !.......
on voit dans ce OAV, le profil de ryo en tant que professionnel, son autre facette...
ryo dit au bandit " à l'oeil vif, mais la main molle" et il tire plus vite que lui ! il est différent et cela n'a pas échappé à mina, la cliente,qui craque pour ryo !
mina est venue au japon, avec son grand père pour donner un concert mais elle recherche son père aussi !
le reste suspence pour ceux qui l'ont pas vu !
perso je  redécouvre les OAV ça faisait un bail que je les avais pas revu ! c'est toujours un plaisir !! :D
générique de fin "yoru"  :P
ça change du club do en effet!




FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : City Hunter les films
« Réponse #39 le: 07 avril 2007 à 17:34:09 »
"Et on dit Chan pas Chang." --> et on dit surtout : "excuse-moi mais on dit Chan et pas Chang" ^^

Et il me semble bien qu'il y a une équivalente à Kaori dans ce film, à la fin il monte une agence de détective et elle sort son maillet pour la première fois. Si je me suis trompé de film, oubliez ce que j'ai dit, j'ai la flemme de revisionner Mr Mumble là maintenant ^^

sadako je te remercie de ta gentillesse :) et de ton avenance ! dsl lechasseur  je dirai chan la prochaine fois ^^ en chine tu peux trouver chan comme chang ;)
en effet dans mr mumble kaori n'est pas représentée et c bien dommage ! ni mikki la fiançée de mamouth d'ailleurs !
« Modifié: 07 avril 2007 à 17:34:57 par FatKaori »

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : City Hunter les films
« Réponse #39 le: 07 avril 2007 à 17:34:09 »