WebOtaku > Japon

Sakura

(1/5) > >>

bkensou:
Bah voila,je cherche des infos sur toutes la culture qui il y a autour des cerisiers Japonais,pourquoi un tel engoument vieux de plusieur siècle pour cette arbre?? a t-il une histoire ou une légende particuliere le concernant??d'ou viens la tradition du rassemblement  sous ce jolie ceriser le printemp venu???
J'ai trouver des site qui en parle mais j'ai pas trouvé mon bonheur et mes recherche sont rester vaines :cry:
Si quelqu'un pouvais m'aider,parce que c'est assez urgent!!!
^^

Mika:
Pour l'histoire, je n'en sais rien^^
Mais je témoigne qu'il n'y a pas un seul manga de ma connaissance ou aucune scène ne se passe sous un cerisier (nan, c pas vrai, j'exagère)
Enfin, ct un peu the message pour ne rien dire
Ne m'en veux pas^^

NoriSan:
Je vais voir ça avec ma correspondante mais il me semble que le cerisier est le symbole du japon. C'est là que les Jap se réunissent pour les hanami le dimanche ou les jours fériés. Un hanami est un pique nique génat dans la joie et la bonne humeur. :P

yosh:
tiens va voir sur ma communauté ;) http://groups.msn.com/VisualXJapan/ledrapeaulhymneetlescerisiers.msnw

ps> désolé pour la pub mais moi je poste au moins, hein captain flamme ;)

bkensou:
Ah voila c'est ça "Hanami" me souve plu^^
Justement je cherche a savoir pourquoi il font ce rassemblement les jours férié et au début de la floraison,a quand remonte cette tradition et si vous trouver:de qui????
Je sais le Sakura est un des symbole majeur du Japon,d'ailleur il est present dans pas mal de manga (cardcaptor Sakura en autre^^)
Merci d'avance d'avance a toi Yoshiki et Norisan pour les recherche que vous allez faire pour moi^^
PS:je recherche aussi pleins de photos,je suis sur que yoshiki va me trouver ça,il trouve tout!!!!
PS1:arigato pour le lien de ta communauté^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique