WebOtaku > Vie du Site

Comment êtes-vous arrivé ici ?

(1/22) > >>

Ryosan:
(dans ce forum de fous pour préciser !) :lol:

Edition : je rajoute le choix : "par un site du Réseau Otaku" puisqu'il m'a été soufflé ;)
Edition 2 : et merde, j'avais oublié le basique "autres"
Edition 3: qqu'un qui avait envie de delirer a rajouter le tout dernier, NYARK
Edition 4 : ça va chier pour celui/celle qui édite mes posts !!! :evil: Et le NYARK de la signature dénonce de suite LA coupable (à moi que ce soit un coup de super-rhayn, le farceur...)

yosh:
ah ben moi je répond pas car je sais pas comment je suis arrivé, m'en rappele plus et comme pour la plupart des sites que je visite (surtout pour la zik) je sais pas comment j'y arrive (^_^)

Nakuru:
Moi c'était par une recherche sur Onitsuka, je cherchais des paroles et quand j'ai vu le lien sur ce forum, il m'a tout de suite plu sans même que je ne lise, j'ai donc noté l'adresse sur un papier et j'y suis retournée peu de temps après !

X-Fab:
Moi c'est grace a shadow lady qui m'a fait decouvrir le forum... et voila ou j'en suis maintenant :lol:

Iori:
Moi non plus je ne sais plus. A si c'est peut etre par moteur de recherche. A oui ca y est je m'en souvient je recherché noriture pour chat et op je tombe sur se forum. Je ne vois pas le rapprot pour tant ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique