Auteur Sujet: Mes malheures, mes instants de bonneur.  (Lu 7515 fois)

kurisutofu

  • Kohai
  • Messages: 41
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« le: 15 juin 2004 à 15:14:37 »
Les femmes au début, elles son pleine d'envie, d'amour, de passion.
Quand on regarde les choses en face on resent les choses, on voit derriere ce fabuleux visage que les choses change vite, les femmes c'est comme le temp, sa va ... sa vien... parfois sa dure, parfois c'est un instant cour mais qui reste a jammais dans nos tetes.

Je n'ai jammais compris les femmes, j'ai réussi a croire que je l'ai ai compris oui... sa oui.. mais le temp passe et l'on se rend compte que l'on et loin de comprendre, et a partire de ce moment les choses ce compliques, tout devien désastre et douleur, et on se dit "mais comment?..." et au bout pas de réponse.

Le temp passe, le temp passe, encore et encore, on y prete pas trop attention mais la passion s'attenue.. laisse place a d'autre choses plus fraiche, plus neuve... chez seiko c'etais trop de travail, male de tete insuportable, le doute envers son conjoin pour cause de grande jalousie.

Malgré les promesses, la tendresse et l'attention donné, la femmes reste la femme, si fragile, mais en meme temp cette chose si fragile peut brisé un coeur sans s'en rendre compte.

Pourquoi la terre et terre ? pourquoi la femme et femme ? des question qui ne méritent pas d'etre, vue qu'il n'y aurra jammais de réponses.

Comprendre les femmes... c'est comme rencontré l'amour, on y crois et on y crois plus.

Voila, j'avais besoin de me vidé...

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #1 le: 15 juin 2004 à 16:17:14 »
sympa de nous faire partager tes sentiments mais ta derniere phrase me laisse perplexe

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #2 le: 15 juin 2004 à 16:38:32 »
oui sympa !!

et je suis d'accord avec le début de ton message, on début on croit comprendre les femmes, et plus ca va, plus on grandit et plus on se rend compte qu'on ne les comprend pas ou plus !!
mais je pense que c'est réciproque, et qu'elles ne doivent pas nous comprendre tout le temps non plus !!

FORUM WEBOTAKU

Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #2 le: 15 juin 2004 à 16:38:32 »

kaori_hisaishi

  • Réseau Otaku
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #3 le: 15 juin 2004 à 16:52:47 »
lol, sympa ton post, c'est sur, mais comme le dit le petit elfe, on peut vous retourner ce genre de questionnement
je ne peux pas dire que je comprenne tout, surtout lorsqu'il s'agit des mecs, lol, vous avez souvent des réactions qui laissent perplexes, mais bon, c'est comme ça, donc il faut essayer de s'adapter et de chercher à comprendre l'autre, sans pour autant vouloir à tout prix le connaitre parfaitement intégralement, ce qui me parait impossible, vu les difficultés à se connaitre soi même
bref, voila la contribution d'une fille ^_^

kurisutofu

  • Kohai
  • Messages: 41
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #4 le: 15 juin 2004 à 17:06:19 »
Merci d'avoir pris la peine de me lire, et pui desoler pour les fautes d'orthographes. (* ^-^ *)

J'avais besoin de dire sa a qq1 et comme je suis timide et j'osse pas bah .. voila quoi. ^-^

C'est vrai que comprendre l'autre c'est difficile, surtout quand les problems arrive et on comprend rien.

Mais les femmes et leurs changement d'hummeur ...  :roll: bonjour les difficulté (amicalement) ^-^

Mais rien ne change au faite que l'homme a besoin de la femme, et la femme de l'homme, sans sa l'amour mourirait dans ce monde qui et deja assez rude a mon gouts.

kaori_hisaishi

  • Réseau Otaku
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #5 le: 15 juin 2004 à 19:35:15 »
Citation de: kurisutofu
Mais les femmes et leurs changement d'hummeur ...  :roll: bonjour les difficulté (amicalement) ^-^

mais euhhhh je ne sais pas d'où vient cette idée, ce qui n'empeche que je ne suis pas du tout d'accord ^_^ les changements d'humeur, je pense que tout le monde en a, pas particulièrement les filles, lol

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #6 le: 15 juin 2004 à 20:32:17 »
Citation de: kurisutofu
Merci d'avoir pris la peine de me lire, et pui desoler pour les fautes d'orthographes. (* ^-^ *)


lol tu comprends pas les femmes mais à mon avis l'orthographe te comprend pas non plus :lol:  :roll:

Spike-Vaedine

  • Invité
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #7 le: 15 juin 2004 à 20:51:42 »
aaah le bon vieux cliché qu revient  à la surface !

Les hommes ne comprennent pas les femmes et inversément, et bien ca me fait bien rire! Comment déja réduire un modèle de pensée  à un genre (homme/femme)?
Chaque individu est unique, pense à sa manière, réagi différemment et possède une éxpérience de al vie différente.

D'ailleurs tout le monde évolue au cours de sa vie, que ce soit positivement que négativement, nous ne sommes pas statiques!

Et puis comprendre l'autre ca veux dire quoi? savoir comment il réagi, ce qu'il va faire?... ca devient lassant de toutjours tout savoir ou deviner!

Et puis d'abord... peut-on prétendre se connaître et se comprendre parfaitement sois-même?

Je me pose la question....

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #8 le: 15 juin 2004 à 21:46:42 »
Je suis d'accord avec toi Spike; cela dit j'en ai rencontré des nanas incompréhensibles !!  :?
Mais bon ... Moi aussi je suis incompréhensible... :wink: alors...

Spike-Vaedine

  • Invité
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #9 le: 15 juin 2004 à 21:50:15 »
Tu sais mon ex, plus j'essaie de comprendre, moins je capte ce qui n'allait pas entre nous et les raisons profondes de la séparation...

Fin tout ca pour dire que les femmes et les hommes ne peuvent vraiment de comprendre, mais c'est ce qui fait le charme de toute relation, les différence !

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #10 le: 15 juin 2004 à 22:56:16 »
Citation de: James
sympa de nous faire partager tes sentiments mais ta derniere phrase me laisse perplexe


Laquelle?Celle-là?

Citation de: kurisutofu
Voila, j'avais besoin de me vidé...


 :lol: Oulà,faut que j'arrête moi...C'est pas trop le moment...
Bon,en tout cas j'aimerai dire ceci à tous les hommes(désolé les filles,je ne suis pas misogyne)!Il faut arrêter de se faire du mal dès le départ d'une relation avec une fille et penser que ce beau rêve finira certainement un jour en bien ou en mal.Non,il faut vraiment essayer de rester dur(pas trop quand même!^^)envers soi-même et envers sa conjointe jusqu'à en dépasser les 1 an voir 2  qui est selon moi le "vrai" début d'une relation stable.Mes précédentes conquêtes(bon ok,j'hyperbolise!^^)m'ont permis de comprendre que cela ne sert à rien de s'attacher trop vite à quelqu'un,et ce,malgré les belles paroles,les jalousies et autres preuve d'un amour bien fragile...

Voilà,à bon entendeur,salut!

FORUM WEBOTAKU

Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #10 le: 15 juin 2004 à 22:56:16 »

SkaOne

  • Senpai
  • *
  • Messages: 57
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #11 le: 15 juin 2004 à 23:03:46 »
ce que tu dit (le type du début) est vrai, mais de toutes manieres, les questions sans reponse y'en a un peu trop...alors je pense pas qu'il faille s'en faire...;c'est vrai, tu connaitra jamais les femmes aussi bien que toi, mais elles ne te comprendront pas forcément plus....

et puis, la nature humaine fait que le bonheur est inaccessible, alors un simple probleme de compréhension est de loin la derniere contrariete de dieu, s'il eciste...

Tamayo

  • Invité
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #12 le: 16 juin 2004 à 17:12:09 »
Se comprendre ca veut dire quoi d'après vous? C'est pas facile a definir mais si c'est pouvoir prevoir ce que l'autre va faire comment il va réagir ca enlève tout l'interet d'une relation qui, aussi longue soit elle, se base sur l'eternel decouverte de l'autre...
Et il est vrai qu'un homme et une femme peut etre totalement sur la même longueur d'onde. Pour ma part je comprend parfois beaucoup mieux la réction d'un homme plutot que celle de certaine femme qui me depassent completement, alors que nous sommes parfois toutes deux dans une même situation... (même s'il y a aussi des garcons totalement incompréhensible)
Mais on ne peut pas dire que cette incompréhension se limite au rapport homme /femme...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #13 le: 16 juin 2004 à 17:53:46 »
je pense que ce que voulait dire kurisutofu par ne pas comprendre c'etait surtout le fait de discorde !!

il est évident que l'on ne peut pas comprendre les autres s'ils n'ont pas vécu ce qu'on a vécu ou s'ils ne pensent pas comme nous, il est évident que chacun réagit a sa facon et qu'il est tres dur de le prévoir si on est pas tres proche l'un de l'autre !! il est evident aussi qu'une relation est basée souvent sur la découverte, les surprises et tout ca..

mais je pense (et ce n'est encore que mon avis ^^) que kurisutofu n'a pas compris ce qui s'est passé, ni pourquoi ca s'est passé et mal passé apparement,  et le but n'est pas forcement de se comprendre mais plutot de bien s'entendre !!

et qd la flamme s'eteint il est de + en + difficile de s'entendre et de se comprendre
enfin je crois ^^"

SkaOne

  • Senpai
  • *
  • Messages: 57
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #14 le: 16 juin 2004 à 19:35:13 »
il suffit d'en trouver une autres, mais je sais ke c'est plus facile a dire k'a faire.....

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #15 le: 17 juin 2004 à 00:30:31 »
Arf, les hommes...on peut pas vivre avec...mais on peut pas vivre sans!!!!

Je rentre pas dans les détails, ce genre de réflexions me torture déjà assez comme ça  :lol:  

Je dirais juste à Kurisutofu que la perle rare existe pour chacun d'entre nous, mais on ne la trouve pas du premier coup...

Tamayo

  • Invité
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #16 le: 17 juin 2004 à 12:51:20 »
Il reste a savoirà quel point en est l'histoire. Est-elle dejà terminé, sans qu'il comprenne ce qui s'est vraiment passé ou est-elle en chute libre pour une raison qu'il igore? (je sais que c'est presque la même chose) mais dans un cas il faut faire une croix dessus, quitte a rester dans l'incompréhension et dans l'autre il existe un possibilité de compréhension même si la fin est probable. La difference se situe donc sur l'etat plus ou moins perplexe dans lequel sera Kurisutofu a la fin...

kurisutofu

  • Kohai
  • Messages: 41
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #17 le: 17 juin 2004 à 14:33:06 »
Hahah, je vois que tout le monde a donnée son opignion.
Je suis d'accord avec tout le monde (ou presque) car comme vous le savez et comme certain l'on dit nous somme unique et chaccun pense autrement, ce qui veut dire qu'il y aurra toujour qq1 pour contredire l'autre. ^^

Enfin, la n'est pas les problem, je suis desolez si j'ai blessé qq1 (pardonné moi les femmes) mais a ce moment la je me suis envolé et j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.

Mais d'habitude c'est toujour les hommes les salauds, alors que tout le monde sait qu'il y aussi des sal****... oops, mais dans les romans ou les livres de poches c'est toujour l'homme le coupable ou celui qui trinque !! lol, je m'évade la.

Pour en revenir au sujet principal, c'est une histoire qui se déteriore a mon avis.

Si vous relisé bien vous en connaitré peut etre les raisons (pour les plus malins) pour les autres je crois que sa restera un mystere car je n'ai vraiment pas envie d'en parlez, sorry ^^.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #18 le: 17 juin 2004 à 16:07:10 »
Citation de: Takezo
Je suis d'accord avec toi Spike; cela dit j'en ai rencontré des nanas incompréhensibles !!  :?
Mais bon ... Moi aussi je suis incompréhensible... :wink: alors...


Ben c'est clair tout ca, kikki a la réponse:
ben vous les hommes vous n'arrivez pas à nous comprendre car nous les filles on réfléchis et on pense avec la tête et n'oubliez pas (vous avez tendanceà oublier cela parfois hm hm) c'est que la tête se trouve en haut du corps et non en bas!! :pong:
hihihi, humour de kikki

Mais sérieux là: c'est ce qui fait le piquant dans les relations tout ca!!Si on devait se comprendre du jour au lendemain, bordel y aura rien d'excitant là :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #19 le: 17 juin 2004 à 16:15:05 »
Si comprendre qqun c'est chercher à prévoir, démonter ses mécanismes intérieurs, anticiper, trouver en permanence la même longueur d'onde, est-ce que ce n'est pas alors plutôt de l'expérimentation ou de la gestion ? Personnellement je n' ai pas envie de gérer qqun, mais que cette personne (bon on va dire une femme puisqu'on y est) me surprenne encore, et si c en mal, on agit en conséquence. En fait pour aimer je ne pense pas qu'il faille absolument comprendre, mais accepter qu'il y a chez l'autre des trucs qu'on ne comprend pas. Bon là c sûr que si ça devient trop incompréhensible tout le temps, y a un vrai problème et c la relation qui n'a ptèt pas lieu d'être. Car le terme "comprendre", si on le prend dans son sens intellectuel, on ne pourrait jamais avoir de relation avec par exemple qqun d'une culture inconnue ou langue inconnue , or deux êtres issus de cultures différentes peuvent se comprendre parce qu'alors on est à un autre niveau : plus que se comprendre, on se ressent, enfin c ptèt pas exactement le terme passke là je ne le formule pas bien, disons que cette compréhension n'est pas logique, elle est purement sentimentale (et physique aussi d'ailleurs pourquoi pas, y a des gens qui ne se comprennent qu'au lit). De même, deux personnes issues du même milieu socio-culturel et national peuvent très bien ne pas se comprendre sur ce plan et très bien sur le plan intellectuel. Bref, à mon avis, accepter que l'autre a des parts incompréhensibles, c'est l'aimer (et bien sûr nous aussi on est incompréhensible pour l'autre parfois, s'il l'accepte, il nous aime).
Maintenant, y fo dire que le cocktail trop de travail, mal de tête et grande jalousie c vrai que c mortel....

Bon chuis sûrement hors-sujet sur ce coup-là mais merci de m'avoir fait sortir un peu des corrections de bac avec cette conversation^^

FORUM WEBOTAKU

Mes malheures, mes instants de bonneur.
« Réponse #19 le: 17 juin 2004 à 16:15:05 »