Auteur Sujet: Que pensez-vous de Ann Rice?  (Lu 14240 fois)

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #20 le: 17 avril 2003 à 11:22:50 »
tiens oui, je vais écrire un bouquin pui parlera d'anges, des anges dans la population humaine non reconnaissables (logique si l'on considère l'ange omme supérieur a l'être humain)  et une personne découvre l'horreur de la chose, étant influencé par les anges, non c'est très mauvais, et si je prenais le point de vue des anges, apres 1000 ans, ils redescendent sur terre et redécouvrent ces droles de personnes appelées humains, humm non pas original ou alors un face a face anges contre vampires pour la domination du monde, mouais ca fait serie b

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #21 le: 18 avril 2003 à 21:09:15 »
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kaoru decidement tu es un mec geniallisssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime un topic sur anne rice j'halluciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine dire que je ne le decouvre que maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! mon auteur culte toute categorie confondue!!!!!!!!!!!!!!
je vous previens je vais vous saouler sur le topic!!!!!!!!!!!!!!!
alors ma serie favorite est celles des chroniques des vampires avec le fabuleux lestat qui est aussi mon personnage de litterature prefere!!! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus lestat i love you so muchhhhhhhhhhhh!!!! i want youuuuuuuuuuuuuuuuuu heum scusez petit delire perso... :oops:
et mon livre favori est le voleur de corps qui est excessivement drole lors du passage de lestat dans le corps d'un mortel... celui que j'ai le plus deteste est memnoch le demon qui etait archi commercial et ou anne rice nous donnait sa vision de la bible ultra chiant, j'ai lu le debut et la fin qui sont geniaux et j'ai saute tout le reste.
kaoru tu as oublie de mentionne merrick dans les chroniques, il s'agit du dernier livre paru en francais de notre chere anne et qui est un cross over vampires/sorcieres et qui voit le retour tant attendu de lestat encore plus terrible qu'avant et qui montre enfin louis comme un personnage interressant! je pense que le prochain sera dantesque!!!!
pour info anne a ecrit deux autres livres depuis merrick qui concernent directement les vampires " blood and gold" qui relate la vie de Marius (ha marius quel homme) et "blackwood farm" qui est la suite de merrick!!!!
vivement la parution francaise que l'on puisse se delecter de nos petit vampires favoris!!!!
concernant les films, il est exact que celui de neil jordan est incroyablement flamboyant et reproduit parfaitement l'epoque de la new orleans du 19 eme siecle. par contre le parsonnage de lestat joue par cruise me laisse perplexe, s'il le joue parfaitement au niveau psychique, cruise ne va pas du tout physiquement! c'est une catastrophe!!!!
pour la reine des damnes par contre je ne partage pas ton avis kaoru, le film est excellent a plus d'un titre meme si beaucoup de choses ont etaient change par rapport au livre (la fin notamment qui est risible et marius pere de lestat...) mais n'oublie pas qu'ils ont saute un livre et le plus important qui plus est dans le cycle! d'ou le probleme de comprehension qui se pose pour les non inities!!!
je crois qu'il faut plus voir se film comme un film de fan realise pour des fans en hommage a l'oeuvre monumentale d'annre rice! et je te rappelle qu'elle l'a trouve tres reussi et l'a limite prefere a l'autre!
et la musique est fabuleuse avec des paroles sanglantes a souhait et collant incroyablement bien a l'histoire et l'acteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur waaaaaaaaaaaaa meme s'il n'est pas blond c'est une beaute exactement comme cela que je vois lestat!!!!
sinon certains parmi vous ont ils lu les mesaventures de la belle au bois dormant??? les trois tomes??? je tiens a dire qu'il s'agit des meilleures livres erotiques que j'ai jamais lu!!! et je trouve incroyable qu'une femme ai ecrit ca!!!! c'est fabuleux et montre bien a quelle point les femmes peuvent se montrer plus perverses et bien plus imaginatives dans leurs fantasmes que les hommes (et surtout elles ne craignet pas de les realiser...)
bon voila c'est tout pour ce soir, vivement la suite et lestat attend moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #22 le: 18 avril 2003 à 21:54:12 »
bon je sais ca qu'il me reste a faire !!
vous etes tous unanimes sur les bouquins (certaine plus que d'autres  :wink: )
alors voilà, le prochain sur ma liste c'est......

FORUM WEBOTAKU

Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #22 le: 18 avril 2003 à 21:54:12 »

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #23 le: 23 avril 2003 à 10:27:34 »
eh bein fayen justement je voulais parler de merrick qui est un des bouquins que j'attends impatiamment, mais tu l'as fais avant moi et d'une manière magistrale, je voulais savoir quand il sortirait et j'ai appelé l'éditeur qui m'a confirmé que l'ouvrage était en traduction et devrait sortir sous peu réjouissez vous, vous saurez tout sur la sorcière dont j'ai oublié le nom qui travaille pour le talamasca et ..... vous verrez la suite vous même, pour ce qui est de la belle au bois dormant, en ce qui me concerne, je n'ai fait que le feuilleter, le lire ne ferait que raviver des pulsions que je tente de contenir du mieux que je peux étant donné le vide sentimental ambiant

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #24 le: 23 avril 2003 à 11:12:05 »
ohohohohoho "la belle au bois dormant"   celui que tu m'as montre avec spike vaedine...c bizarre ca fait un an que je suis au magasin et j'ai jamais vu qq'un aller ds ce rayon ou alors c rare
et le plus abîmé c ce livre-la,je ne demande meme pas pouquoi...

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #25 le: 23 avril 2003 à 13:14:17 »
oui curieux, enfin bon, mais l'auteur a une imagination débordante dans ses chatiments corporels

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #26 le: 23 avril 2003 à 13:38:49 »
apres un autre coup de telephone un peu plus insistant a l'editeur, le bouquin ne devrait pas tarder a sortir dans nos cheres boutiques de belgique, faye merrick est déja sorti en france et si oui depuis combien de temps?

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #27 le: 23 avril 2003 à 20:38:21 »
alors kaoru merrick est sorti en france fin septembre debut octobre 2002 (a la rentree quoi) cela fait donc un bon moment et je t'avoue etre etonnee qu'il ne soit pas disponible en belgique sous son edition francaise... etrange etrange...
je ne me souviens plus de l'editeur francais mais je t'assure qu'il est sorti puisque je l'ai lu et qu'il est reellement fabuleux, il renoue avec les grands romans des chroniques des vampires, bref du grand art!
merci de tes compliments concernant ma facon magistrale de parler de cet auteur mais c'est mon auteur culte donc je n'ai pas de grand merite  :oops:  :oops:  :oops:
pour la belle au bois dormant, c'est effectivement le livre que tout le monde lit dans la librairie mais ne l'achete pas et franchement je me demande comment ils font pour se retenir car c'est tout de meme....... tres explicite et ferai rougir une star du X pour certains passages... enfin c'est a lire si on est un peu curieux meme si c'est a reserver a un publique averti tout de meme... car comme dit kaoru les chatiments corporels... ca y va!!!

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #28 le: 24 avril 2003 à 21:49:13 »
Faudra que je me mette à en lire....



et pas spécialement la belle au bois dormant....je te vois déja venir spike! et Kaoru et manujiira aussi je vous vois venir...

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #29 le: 25 avril 2003 à 21:56:05 »
alors si tu te mets a liree ce genre de litterature je te conseille de prendre les ecrits de grands auteurs francophones ou anglophones, ce sont les meilleurs du genre.
quand a anne rice je crois que tu as le choix, mais ne commence peut etre pas la litterature erotique avec elle c'est peut etre un peu difficile pour un debut...

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #30 le: 29 avril 2003 à 11:42:31 »
bon ca y est, suis alle en france, ai acheté merrick bien qu'il ne soit pas encore sorti en edition pocket, bon ca la fera pas trop dans ma bibliotheque mais tant pis, rahhhhhhh louis revient, je l'adore moi louis de la pointe du lac, il est tellement humain, bon bref j'y retourne, a plus les vampires assoiffés de sang

FORUM WEBOTAKU

Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #30 le: 29 avril 2003 à 11:42:31 »

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #31 le: 02 mai 2003 à 20:15:46 »
ouiiiiiiiiiiiiiiiii, loui est de retour dans merrick et miracle il devient enfin un personnage interressant (surtout a la fin tu verras kaoru)
attention je n'ai pas dit que je n'aimais pas louis, c'est juste que je le trouve assomant comme garcon!!! c'est vrai quoi, le mec il est transforme en vampire, ce que reve pratiquemment tous les autres humains des livres et il passe son temps a se plaindre et a se lamenter!!! assomant je vous dit!!! mais c'est vrai que c'est le plus humain et qu'il est en plus tres beau (bon pas autant que lestat mais bon...) enfin la tu verras dans merrick il devient reellement tres interressant!!! et merrick wao quelle femme!!! j'espere que tu vas aimer le livre! il est excellent c'est du grand art celui ci!!! surtout tiens moi au courant de ta lecture!!!!

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #32 le: 05 mai 2003 à 07:11:25 »
j'ai fini, rahhhh merrick, je suis amoureux, et il est vrai que louis est remarquable, j'avais toujours pensé que ce personnage avait été sous-exploité, cette erreur est enfin reparée, ouf, c'est vrai que louis est très beau (pourquoi je suis pas aussi beau que lui). vraiment très bien celivre, dis moi faye, sais tu quand sort le prochain blood and wine si je ne m'abuse?

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #33 le: 05 mai 2003 à 18:19:00 »
rhaaaaaaaaaaaaaaaa, kaoru je suis trop contente que tu ais aime merrick!!!!!!
le prochain dont le titre et "blood and GOLD" et non wine!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
malheureusement je n'ai pas de date de sortie à te proposer, mais je pense que l'on devrait le trouver à la rentree comme tous les ans... je surveille tout ca de pret ne t'inquiete pas!!! des que je le vois je te le dis!!!!
et je pense comme toi pour louis, il va enfin prendre une envergure digne de lui!!!! et t'as vu la fin??? lestat le retour!!!!! et quelle entree en scene, on voit qu'anne rice adore litteralement ce personnage, elle lui offre toujours des entrees en scenes tres soignees (digne de lui faut bien le dire) mais j'ai trouve ce nouveau livre vraiment tres reussi!!! on renoue avec la grande epoque!!! rhaaaaaaaaaa, c'est trop biennnnnnnnnnn, j'en veux encooooooooooore!!!!

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #34 le: 06 mai 2003 à 11:27:06 »
oui malheureusement, un jour viendra ou elle stoppera d'ecrire, elle est deja plus toute jeune, enfin, il reste quelques bons bouquins, tant qu'elle ne nous laisse pas une oeuvre inachevée

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #35 le: 07 mai 2003 à 10:46:55 »
heu elle est pas si vieille que ca quand meme!!!! elle que 65 ans!!! c'est pas vienx 65 ans en plus y a pleins d'ecrivains qui ecrivent jusqu'a un age avance regarde desroche-noblecourt elle a plus de 80 ans et elle sort encore des bouquins!!! en plus ecrire c'est pas vraiment fatiguant comme activite... quoi qu'il en soit pas de soucis si elle arrete on prendra la releve pas vrai???

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #36 le: 08 mai 2003 à 12:12:14 »
que voila une excellente idee, prendre la relève de anne rice, (a noter dans mes projets futurs), mais spike m'a aimablement rappelé hier qu'agatha christie avait ecrit jusqu'a ses 100 ans, un truc comme ca, donc on a de l'espoir

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #37 le: 09 mai 2003 à 20:06:01 »
ah ben oui on a carrement de l'espoir la!!! ca lui laisse une trentaine d'annees et une bonne vingtaine de livres!! que demander de plus???
dis, j'ai comme qui dirait l'impression que nous avons fait fuir les autres... moi ca me gene pas remarque, ca nous evite les commentaires debiles sur la grande anne!!!

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #38 le: 12 mai 2003 à 11:48:35 »
faux je suis tjs là moi, sauf que je dit rien car je ne connais pas encore et je ne veux pas faire de commentaires débiles  :wink: , mais je vous lis pour en apprenfdre un peu plus en attendant de finir la pierre et le sabre et de me mettre a ann rice !!
voilà

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #39 le: 12 mai 2003 à 17:21:05 »
justement je pensais la même chose, presque privé ici vu le peu d'affluence (je n(oserais dire le peu d'interet), enfin moi je ne serai que rarement sur le forum dans les semaines qui viennent, because examens, donc a bientot

FORUM WEBOTAKU

Que pensez-vous de Ann Rice?
« Réponse #39 le: 12 mai 2003 à 17:21:05 »