Sondage

Quels pour vous le meileur film de City Hunter?

Amour,destin et un magnum 357
4 (18.2%)
Bay city wars
0 (0%)
Complot pour un 1 millions de $
0 (0%)
Service secret
2 (9.1%)
Goodbye my sweetheart
6 (27.3%)
Flash spécial !? La mort de Ryo Saeba
10 (45.5%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: City Hunter les films  (Lu 32132 fois)

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #80 le: 06 mai 2007 à 04:37:25 »
"Just like magic" est inclu dans "City Hunter 3 Original Soundtrack", un preview existe dans le site à NJ!!! :D Je ne l'ai jamais encore entendue, ni dans un épisode, ni dans un OAV.

En fait, tu ne t'intéresses spécialement qu'aux musiques des OAV???

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : City Hunter les films
« Réponse #81 le: 06 mai 2007 à 07:05:39 »
Bugsy, merci pour l'info. J'aime bien le debut de "Just like Magic" et les paroles decrivent tres bien la situation de Ryo et Kaori. Je ne l'ai jamais entendue mais superbe. Je me demande qui est la chanteuse de Red monster (le groupe qui interprete "Just Like Magic" )

Je ne m'interesse pas qu'aux musiques des OAV mais a toutes les chansons de City Hunter et c'est "Get Wild" qui m'a intriguee donc je me suis mise a chercher toutes les chansons de la serie et j'ai et j'a ete agreablement surprise de voir des chansons comme Running to Horizon, Atsuku Naretara, Escape et Still Love Her. Mais les bandes son des OAV ont un truc en plus- une musique innovatrice et surtout plus mure (tous ceux qui ecoutent Konta chanter 'Otherwise' de "City Hunter 3 Original Soundtrack" n'en sont pas fans mais j'aime bien sa voix, qui a mon gout, est plutot originale)  . Les paroles reiterent la relation Ryo-Kaori sans tomber dans la repetition.

Et toi, tes preferences, ce sont que les musiques des OAV ou les bandes son de la serie?


Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #82 le: 07 mai 2007 à 14:38:34 »
On a à peu près les mêmes goûts, nous préférons les mêmes chansons, Escape, Atsuku naretara, Get Wild... pour les séries. Mais j'aime aussi sacrément les chansons de CH2OST vol 2 (Snow light Shower, Machi Juu Sophisticate, Gimme shock (shoku o kureo), Name of the game...).

J'aime autant les musiques des séries que des OAV, mais faut reconnaitre que les dernières sont un poil au-dessus, car beaucoup plus mûres et profondes! ;)

C'est pas pour rien que j'écoute depuis presque un an et demi Love Games, et la plupart du temps en boucle! ;)

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter les films
« Réponse #82 le: 07 mai 2007 à 14:38:34 »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : City Hunter les films
« Réponse #83 le: 07 mai 2007 à 22:42:18 »
Citer
C'est pas pour rien que j'écoute depuis presque un an et demi Love Games, et la plupart du temps en boucle

ça me rappelle quelqu'un ça  :lol: si ce n'est que récemment j'ai découvert "hold me slowly" ainsi que "Smile smile" que j'écoute en boucle sinon je suis toujours accro à "Escape" (je pense toujours à l'épisode où Kaori vole le "titre de propriété" et qu'elle se fait mordre les fesses par des chiens déchirant ainsi son pantalon, ou alors le moment où elle se cogne la tête contre une poutre se trouvant en plein milieu du couloir...........ou alors Ryo en survêtement courant sur les toits essayant d'attraper la cliente qui l'entraîne pour qu'il puisse relever un défi !!!)

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #84 le: 08 mai 2007 à 19:31:05 »
En effet, surtout que dans ces deux épisodes, le mixage de Escape est très bien fait!!! ;)

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : City Hunter les films
« Réponse #85 le: 08 mai 2007 à 23:11:27 »
c'est surtout l'épisode avec Kaori qui me fait hurler de rire loooooooool

il faut dire que le rythme de la chanson colle bien avec l'épisode où Ryo court sur les toits (épisode "l'épreuve")

ah oui ! il y a également "escape' quand Kaori sort l'artillerie lourde pour dégommer les méchaaaaaaaaants dans l'épisode "réhabilitation d'un héros" quand ils ont capturé la gamine.......c'est gigantissime !)
« Modifié: 08 mai 2007 à 23:16:02 par chrisduo »

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : City Hunter les films
« Réponse #86 le: 09 mai 2007 à 09:43:42 »
Bugsy, ou peut-on ecouter Snow light Shower, Machi Juu Sophisticate, Gimme shock (shoku o kureo), Name of the game...? On dirait que tu as tous les OST. Faudra que j'attende pour me les procurer mais bon heureusement qu'on a le net. au fait, j'ai decouvert love games ici - http://www.dailymotion.com/bookmarks/yoshina_h/video/x1lg3c_nicky-larson-city-hunter
les moderateurs vont peut-etre enlever les liens, j'etais pas sure si je pouvais ajouter ces liens.

edit de kaori_h : eh oui, les modérateurs n'apprécient que très "modérément" les liens de ce type, voir même pas du tout en fait, c'est pourtant indiqué partout, je pensais que ce serait clair pour tout le monde ^_^ alors un dernier rappel à l'ordre gentiment, pour que le forum reste libre et ne devienne pas hyper controlé avec une liberté d'expression réduite au minimum, essayez tous de faire des efforts pour vous comporter comme des gens responsables, et ne mettant pas en jeu la responsabilité du forum au moindre post, merci d'avance

ah oui, cette scene est hilarante, aussi lorsqu'elle fait exploser le coffre et le rat qui lui tombe sur la tete. "ah oui ! il y a également "escape' quand Kaori sort l'artillerie lourde pour dégommer les méchaaaaaaaaants dans l'épisode "réhabilitation d'un héros" quand ils ont capturé la gamine.......c'est gigantissime !)" - ce serait pas dans 'un joyeux noel (2)" je ne me rappelle pas  d'un enlevement de gamine dans 'rehabilitation d'un heros." c'est plutot Kaori qui se fait enlever dans 'rehabilitation d'un heros'  et une autre belle musique dans la 1ere partie de 'rehabilitation d'un heros',  'only in my dreams' - chanson preferee d'Hideyuki.

l'episode est bien 'joyeux noel'. je viens de le revoir. soupirs. que serait-on sans city hunter?
« Modifié: 09 mai 2007 à 16:21:23 par kaori_hisaishi »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : City Hunter les films
« Réponse #87 le: 09 mai 2007 à 22:20:31 »
oui ! désolée sur ce coup-là tu as raison Yoshie (vais m'cacher : j'ai trop honte !).

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #88 le: 10 mai 2007 à 00:43:54 »
lol ça arrive de se tromper et puis il ya tellement d'épisodes de chansons et de mouvements qu'on ne peut pas tout retenir!
il ya aussi une vie à côté !!! :D

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #89 le: 10 mai 2007 à 17:13:16 »
Eh oui, j'ai tout l'OST de City Hunter, entièrement!!! ;) 8)

Sinon, ce n'est pas "Only in my dreams", la chanson préférée de Hideyuki, mais Blue Air message! ;)

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : City Hunter les films
« Réponse #90 le: 10 mai 2007 à 17:33:40 »
vi moi aussi ! je les ai toutes !!! (en ce moment c'est "hold me slowly" !)

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter les films
« Réponse #90 le: 10 mai 2007 à 17:33:40 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #91 le: 16 mai 2007 à 00:41:15 »
perso je les aime pas toutes (BO), il y en a qui sortent du lot c'est clair!
j'm moins les instrumentales

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : City Hunter les films
« Réponse #92 le: 16 mai 2007 à 00:52:24 »
Moi itou je les ai toutes!! Pas possible, on est passé chez le même disquaire??? :mrgreen: :mrgreen:

"Escape" en ce moment...

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter les films
« Réponse #93 le: 17 mai 2007 à 02:20:06 »
"blue air message"" hold me sofly"" hold me tight"" give me your love".....trop love love :) j'aime bcp :)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter les films
« Réponse #94 le: 28 juillet 2007 à 19:53:15 »
pourquoi, dans les films édité par dybex, vincent ropion na pas la même voix que dans dans la série ?

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter les films
« Réponse #95 le: 28 juillet 2007 à 20:28:49 »
Je me demande est-ce que c'est lui qui double les flms...  :?

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : City Hunter les films
« Réponse #96 le: 28 juillet 2007 à 23:48:28 »
Sa voix à un tout petit peu changé, pour vous en convaincre vous pouvez regarder un episode de "MON AMI MARSUPILAMI", c'est lui qui double le père.
« Modifié: 29 juillet 2007 à 08:24:55 par Bender »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : City Hunter les films
« Réponse #97 le: 29 juillet 2007 à 08:31:36 »
Les films & OAV édités par dybex ont bien été doublé par L'excellent Vincent ROPION !!!  :o
Elle n'est pas differente de la série !!

Ce qui peut surprendre pour les habitués de la vf de nicky larson; c'est le ton plus libre et plus fidèle au doublage original de la série sur les OAV et autre TV special.....

Le seul TV SPECIAL où sa voix est légèrement plus "étouffée" c'est pour le doublage récent de "Live on stage" édité par "declic image"....

Maintenant comme le dit Adibo sa voix a légèrement changé (mais alors vraiment legèrement!), il ne faut pas non plus oublier que c'est un comédien qui change ses intonations selon le doublage qu'il doit faire...

vala vala

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter les films
« Réponse #98 le: 29 juillet 2007 à 12:50:08 »
Merci Bender.

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
Re : City Hunter les films
« Réponse #99 le: 13 août 2007 à 18:01:53 »
bon, ça fait longtemps que j'ai plus posté sur le forum, mais j'ai pas beacoup eu le temps depuis

alors perso, c'est la mort de ryo seaba que j'ai adoré, même s'il n'est qu'en VOSF

sinon, j'ai bien aimé les autres aussi. bien que pour moi, bay city wars et complot pour 1millions de $ c'était plutot deux épisodes d'affilé qu'un film

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter les films
« Réponse #99 le: 13 août 2007 à 18:01:53 »