Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Anime  (Lu 8986 fois)

jennylan

  • Gakusei
  • Messages: 2
[AH] Angel Heart Anime
« le: 16 décembre 2004 à 02:09:48 »
Je ne parle pas très bien français malheureusement, moi wolte demande si à animes pêcher-le déjà trop heart donne?  Et si oui, où ils sont publié, combien il y a des conséquences déjà et quand lui publié en Allemagne ou en France?  Merci beaucoup amours de salutations
 :oops:  JEnny

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #1 le: 16 décembre 2004 à 16:08:29 »
En fait , jennylan demande s'il y a un ou des animes d'AH, s'ils ont déjà été diffusés à la TV et dans quels pays.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #2 le: 16 décembre 2004 à 19:41:14 »
On a annocé un anime AH récemment sur le site officiel de Tsukasa Hojo, mais aucune date n'a été précisé pour l'instant.

Jennylan, do you speak English? It might be easier for you.

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #2 le: 16 décembre 2004 à 19:41:14 »

jennylan

  • Gakusei
  • Messages: 2
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #3 le: 17 décembre 2004 à 01:02:17 »
Hi again
I come from Germany, and don´t reaally understand French....
So I translates my Question with a software from German to French  
and I think this software has some problems *G*

So ,I wanted to ask you some things about Angel Heart :
In Germany i can`t get information about city hunter or Angel heart , I have searched everywhere in the internet about infos , but you are the only site , I think, where I can get some infos...

1. Does an anime about Angel Heart exist?
If yes , in which countries is it shown on TV and how many episodes exist?
I read some things about an anime on Tsukasa Hojos HP.....( but don`t understand)
And do you know if the anime is some day shown in Germany?
 
I thank you very much for your care

Jenny

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #4 le: 17 décembre 2004 à 01:48:14 »
hello jennylan

my english is not perfect but i'm going to try to answer you.

for the moment, there is not an anime about Angel Heart but on tsukasa hôjô official web site it's anounced.

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #5 le: 22 décembre 2004 à 13:01:43 »
C une super bonne nouvelle ca j'éspére quille sort on anime franchment  :vptdr:

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #6 le: 20 janvier 2005 à 16:16:57 »
j'ai hate que le dessin animee angel heart sorte pour pouvoir  encore rigoler avec des coup de massue qui surement serons devastateur lol :wink:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #7 le: 20 janvier 2005 à 20:04:26 »
T'es sûr de connaître Angel heart toi??? Jusqu'au tome 13 j'ai dû voir une dizaine de coups de massue et encore à partir du tome 5 ou 6. prépare plutôt tes mouchoirs je te dis. :lol:

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #8 le: 20 janvier 2005 à 21:54:49 »
tu sai sle coeur de kaori a ete implanter dans glass heart et pour ce qui est du manga et de la serie televise il yaura une difference et je te paris tout ce que tu veux que les coups de massue seront au rendez vous :wink:

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #9 le: 20 janvier 2005 à 22:20:42 »
J'espère bien que l'anime sera fidèle au manga. Si c'est pour nous ressortir un CH bis (j'adore CH hein), c'est pas la peine...

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #10 le: 20 janvier 2005 à 22:22:36 »
oui ces clair le coter qui ressortira le plus dan le dessin anime et le coter plus sombre de ryo sont coter humain que lon voi tpa souvent  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #10 le: 20 janvier 2005 à 22:22:36 »

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #11 le: 20 janvier 2005 à 22:26:47 »
je dirais plutôt que ce qui ressortira de ce DA, c'est qu'il faudra pas oublié d'avoir des mouchoirs sous la main

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #12 le: 20 janvier 2005 à 22:29:04 »
Justement non les massues ne seront plus autant au rendez-vous pour la simple et unique raison irréfutable c'est que AH et CH ne jouent pas dans la même catégorie. CH est un Shonen (manga pour jeune garçon) et AH un seinen (manga pour jeune adulte) à tendance dramatique avec moultes histoires larmoyantes de séparation, de mort, de retrouvailles de la dernière heure, de souvenirs touchants, de criminels plus tarés les uns que les autres, d'un Ryô bouleversé par la mort de sa "femme" d'une A-xiang en porte à faux entre la vie de sa mère" et sa propre non vie (ne connaissait rien à la vie).

Son apprentissage ne passera pas par le le record de nombre de coup de massue porté dans la journée, mais par la quête d'une normalité dont elle a été privée depuis son plus jeune âge. l'amour, l'amitié, la joie des miracles oridinaires et donc ça va bien au-delà de ce qui sera alors secondaire par rapport à CH.

C'est l'évolution d'une vie par le biais de l'amour qui compte. :wink:

Et enfin ce n'est pas Ryô le héros mais A-xiang. C'est elle le perso le plus important de l'histoire.

Et donc je pense honnêtement que c'est ce qui ressortira le plus dans l'animé sinon ils feraient mieux d'arrêter de parler etr de mettre le projet à la poubelle. Un CH bis n'en vaut strictement pas la peine. l'humour de CH er sera pas l'humour de AH.

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #13 le: 20 janvier 2005 à 22:29:11 »
oui et bien tant mieux si ya des scene emouvante les fille vont pleurer il faudra quelle se reconforte dans des bras  :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #14 le: 20 janvier 2005 à 22:55:51 »
Moi, ce que je trouve marrant est que qd Shan In balance un coup de massue sur Ryô, c'est par réflexe, une espèce de reste de Kaori. Après, elle fait une drôle de tête genre, "mais pourquoi j'ai fait ça?"

En tout cas, je suis d'accord, l'anime d'AH sera noir.

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #15 le: 20 janvier 2005 à 23:05:41 »
oui jaime la tete que fait glass heart lorsqu 'elle donne ces coup par reflexe mais on peu imaginer quelle en donnerant surement pas mal dan lanimer  :wink:

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #16 le: 21 janvier 2005 à 12:46:03 »
en fait c'est ce qui rend si destabilisant AH: d'un coté les histoires sont différentes, plus sombres (comme l'a bien mieux décrit mikomi  :) ) mais de temps à autre, on est est confronté à des scènes nous rappelant immanquablement CH. hojo a bien prévenu, AH n'est pas une suite, mais il est quand même difficile (enfin tout au moins pour moi!  :? ) de séparer les deux lorsque a-xiang récupère les souvenirs de kaori.
perso, je sais que j'attends chaque coups de massue ou autres actions me rappelant CH avec impatience et jubilation, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine tristesse quand je vois que ce n'est plus kaori qui est là pour rappeler à l'ordre le pervers number1   :(  :(

malikachan

  • Gakusei
  • Messages: 7
    • http://www.angelskully.com
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #17 le: 21 janvier 2005 à 13:04:38 »
tsukasa hojo dit que angel heart ne doit pas etre vue comme une suite de CH, mais comme une histoire paralelle, sans rapport entre elles... perso, quand je lit les passages où ryo se souvient de kaori, c'est horriblement triste, et on ne peut pas lire ce manga sans ressentir de la  nostalgie. je suis "presque" sur, que dans l'anime, il y aura les coups de massue (ou au moins les souvenirs des coups).  pour dire vrai, si ce manga ne reprenait pas les perso de CH, et s'il n'etait pas dessiné par hojo, ... j'aurais peut etre pas acheté.
la seule chose que je demande de l'anime, c'est la qualité du design. espéront qu'elle soit au rendez vous!

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #18 le: 21 janvier 2005 à 14:09:08 »
et jespere que les voix qui etait adapterr sur ch serons les meme que pour angel heart :wink:

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #19 le: 21 janvier 2005 à 14:38:31 »
çà serait bien que vincent ropion reprenne du service je crois pas que je pourrai me faire à un changement à ce niveau là!

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #19 le: 21 janvier 2005 à 14:38:31 »