Auteur Sujet: [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?  (Lu 33505 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #40 le: 25 mai 2009 à 15:17:02 »
Dans la librairie japonaise Junkudo de Taipei j'ai vu toute la série complète originale de luxe (l'édition en cours de traduction chez Paninicomics), elle est suivie de trois volumes d'illustrations titrés X, Y et Z, évidemment (^^)  Savoir si Paninicomics va les proposer en France...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #41 le: 27 mai 2009 à 10:35:26 »
Le volume "x" est sorti l'année dernière chez Panini....

Apparemment selon les sources de Manga News (Merci Shan in xyz :wink:)  les deux volume suivants "y" et "z" sortiraient l'année prochaine :

:arrow: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/03/10/City-Hunter-Z-pour-Juin
« Modifié: 27 mai 2009 à 10:43:01 par Bender »

fankaori

  • Gakusei
  • Messages: 5
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #42 le: 27 mai 2009 à 17:44:16 »
je suis d'accord pr dire que l'édition deluxe est bien meilleure (d'ailleur j'ai relu tous les 1ers pour faire la comparaison entre les 2 versions) mais attendre encore quasi 2 ans... j'aurais pas pu tenir...

j'ai vu que les éditions Y et Z ne sortaient pas tout de suite car les dessins à l'intérieur étaient dans les mangas pas encore édités donc on patiente encore et toujours...

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #42 le: 27 mai 2009 à 17:44:16 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #43 le: 01 juin 2009 à 15:00:55 »
Bon ma question était con ; chuis tellement largué depuis des mois et des mois par rapport à ce qui s'est fait, ce qui va se faire etc... merci d'y avoir répondu en tout cas ^__^

saorie

  • Kohai
  • Messages: 39
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #44 le: 18 juin 2009 à 14:20:53 »
Je suis trop contente!!!! J'ai enfin la collection "j'ai lu" ( pour moins de 200 euros en plus!  :D) et la fin j'adore!!! Pour les comparaisons avec les nouvelles éditions, c'est vrai que la qulaité du papier et des traductions sont différentes mais quand on est fan...

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #45 le: 18 juin 2009 à 21:52:55 »
Je tien plus, j'ai hâte de voir la fin !
Il m'arrive de vouloir tricher en regarder les Scan du dernier Tome "J'ai Lu " mais bon ...
Je tien ! ^^

saorie

  • Kohai
  • Messages: 39
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #46 le: 19 juin 2009 à 08:51:36 »
Pour moi la fin est étalée sur les 5 derniers tomes, pas seulement 1! Tiens bon edge j'ai atendu longtemps moi pour voir la fin! Et cool ton blog j'ai été y faire un tour!

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #47 le: 21 juin 2009 à 11:58:42 »
Merci ! ^^

friendswatson

  • Kohai
  • Messages: 20
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #48 le: 09 décembre 2009 à 18:33:18 »
moi je trouve que Hojo n'aurait pas put faire une meilleure fin. Franchement je crois pas que cela m'aurait plut de voir Ryo et Kaori marié avec des gosses et heureux. Non franchement c'est bien mieux ainsi et puis j'adore quand il dit qu'il fera tt pour survivre et protéger par n'inporte quel moyen celle qu'il aime. C'est d'un romantisme :bravo2:. On peut pas imaginer mieux même si cela aurait été mieux qu'il se retienne un peu quand même de draguer tt ce qui bouge.

marion

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #49 le: 19 décembre 2009 à 06:52:30 »
Fin parfaite,
SAUF que... je veux que ça continue !!! :P Que tout reprenne pareil, le temps passe et je désespere  :(.
La beauté de cette fin réside dans le fait que rien n'est dit clairement, tout est dans le sous-entendu mais en même temps, cette façon de conclure c'est aussi une manière de se laisser une porte ouverte, de se donner la possibilité de poursuivre un jour le manga, Non ??? Hojo le dit lui-même " Le mot du maître : Voici le dernier volume, pour le moment du moins, de City Hunter. J'ai côtoyé Ryô, pendant les sept années qu'a duré la série, plus de 9 ans si l'on considère sa parution en épisodes indépendants. Je n'ai pas de pote avec qui je me sois entendu aussi bien et aussi longtemps que Ryô. La série est finie, mais je ne peux pas prévoir quand ce solide gaillard s'élancera à nouveau hors de moi. Voilà pourquoi en tout cas, ce n'est qu'un au revoir!"
 Pour moi, Angel Heart n'a ABSOLUMENT rien à voir avec City Hunter donc City Hunter me semble toujours en attente d'une continuation...

Il y a quelque temps; j'ai d'ailleurs lu quelque chose d'intéressant à ce sujet, quelqu'un sur un forum parle de deux volumes supplémentaires qui font suite à cette fin justement. Est ce que quelqu'un en aurait entendu parler ???? Je meurs d'envie de mettre la main sur ces volumes si volumes il y a. Je vous mets le lien où j'ai lu ça ainsi que les propos de la personne:
Aleix78 dit:"[...]Par contre je suis fachée car panini je suis sur ne va pas traduire les romans ecrit a la suite du manga hors il sont a la suite du dernier tome : on y apprend que le frere de kaori etait amoureux de saeko mais aussi de kaori ! et bien d'autres choses mais aucune traduction snif 2 volumes existent[...]" Pour que ce soit plus clair, il vaut mieux lire son message entièrement, d'ailleurs c'est intéressant ce que cette personne dit sur le manga, voici le lien :
 :arrow: http://hojo.samaturo.net/viewtopic.php?f=2&t=1153&p=27273#p27273

Merci Fankaory pour ton observation, ça m'a fait plaisir de lire ça, j'avais pas vu mais c'est vrai tu as raison^^. " on voit très souvent kaori de dos après que ryo l'ait libéré et on voit bien qu'elle n'a pas de lys de crapaud ds le dos (HOJO n'aurais jamais laissé passer un détail comme ca!!!), bref, j'en suis venue à la conclusion que c'est ryo qui en a cueillie un et qui lui a mis discrètement ds le dos pr ne pas lui donner directement (ce serait bien de lui). ainsi il fait passer 2 messages :" je suis à toi pour toujours" et "nous serons les prochains à nous marier"."


Ah et pour finir voici le lien d'une petite video, je ne sais pas si elle a été posté quelque part sur le forum mais moi quand je l'ai trouvé, ça m'a fait un joli petit cadeau de Noel  vu qu'on a jamais eu la chance de voir ce passage adapté dans le dessin animée  :fou:  C'est la fin du manga mis en image, ça vient d'un jeu video je crois
 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=m2OOUP1o9Kg&feature=related  ( Y a aussi une video du combat entre Ryo et son père et une autre avec Makimura)

 :coucou: A+ tard
« Modifié: 19 décembre 2009 à 07:29:54 par marion »

marion

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #50 le: 19 décembre 2009 à 07:07:56 »
ah tiens j'ai plus le même pseudo, j'étais Kaoryo enfin on s'en fout lol

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #50 le: 19 décembre 2009 à 07:07:56 »

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #51 le: 19 décembre 2009 à 11:49:46 »
Bonjour à tous,

Merci Marion pour ce joli cadeau de Noël pour cette vidéo sur le dernier tome de City Hunter que je n'avais jamais vu.
Concernant les suites du derniers tome, il me semble qu'il existe effectivement deux romans mais ils n'existent qu'en version Japonaise...
Peut-être qu'un jour Panini nous fera la surprise de les traduire...
Bonne fêtes de Noël.

Kaori_79

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #52 le: 03 août 2010 à 21:22:10 »
Oui j'ai aimé la fin de CH.

Bizarrement, je n'en imaginais pas vraiment une autre...
Je crois qu'Hôjô n'a pas voulu/pu dire adieu à Ryô en concluant leur histoire par un "happy end" classique.

Je trouve, avec le temps, que c'est mieux comme ça, ainsi ils "vivent" "pour toujours" (Forever City Hunter).

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] La Fin de CH... vous avez aimé vous ?
« Réponse #52 le: 03 août 2010 à 21:22:10 »