Auteur Sujet: Plein d'images de doujin!!!!  (Lu 12936 fois)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #20 le: 29 février 2004 à 04:53:13 »
Merci rosi pour ces images. On va finir par avoir la plus grande collection d'image doujin de City Hunter!!!

 Euh par contre tu pourrais éditer ton dernier message rosy car tu as mis la même image pour Story 1 à 8 et cool 1 à 3. Tu as dû faire copier coller sans changer le nom du fichier image!!!

Pour les scans du doujin (les 8 images), je crois que c la reprise de l'épisode du DA avec sophie Silvermane. En tout cas ça y ressemble un peu. Du mois c'est copié sur cet épisode. une femme qui se venge de la mort de son homme. kaori qui serre bien fort cette femme abattue etc...

Je prie pour toi rosy pour que tu es les doujin que tu as xemandé sur ebay!!!!

 :D

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #21 le: 29 février 2004 à 09:17:58 »
Citation de: Miko
Euh par contre tu pourrais éditer ton dernier message rosy car tu as mis la même image pour Story 1 à 8 et cool 1 à 3. Tu as dû faire copier coller sans changer le nom du fichier image!!!


Argh, tu as raison!!!!! où ai-je la tete???? Bon, maintenant ça marche bien.

Citation de: Miko
Je prie pour toi rosy pour que tu es les doujin que tu as xemandé sur ebay!!!!


Rien à faire  :cry: !!! Un grand ba***rd m' a battue en attendant le dernier seconde pour relancer l'offerte  :cry:
C'est encroyable, les doujis ont ete vendues à 50 Euros chaqun   :shock:
Sniff :cry: , et moi que j'ai revé jusque à la fin... :cry:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #22 le: 29 février 2004 à 20:36:11 »
C'est un peu exagere 50 euros pour un doujin ou il y en avait plusieurs dans le lot?

Sinon, c'est vrai, c'est frustrant de se faire battre pour un truc qu'on veut vraiment. La premiere fois ou j'avais essaye d'acheter le Mook, je m'etais faite battre a une minute de la fin  :cry:

FORUM WEBOTAKU

Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #22 le: 29 février 2004 à 20:36:11 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #23 le: 29 février 2004 à 21:22:19 »
suis d'accord pour dire que 50 euro ca fait cher le doujin... mais bon... j'ai jamais essaye le systeme Ebay et ce genre de site c'est bien ou pas ?

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #24 le: 30 avril 2004 à 20:01:10 »
Pour ceux qui viennent sur mon site, sachez qu'il sera off line dimanche jusqu'à mercredi. Je change tout donc je ne vais pas faire de MAJ pour les mettre dans la nouvelle version deux jours plus tard. Y'aura pleins de nouveautés et tout absolument tout va changer. Il ne buggera plus sous Mozilla (peut-être pas sur netscape) et marchera aussi en entier pour les petits écran (vi Kaori enfin je pense à toi). Y'aura des fics, des dessins, des nouveaux avatars, des tutos en plus etc.... et UN forum!!! C'est pas le mien c celui du fanzine mais y'a une section pour mon site vu que je fais partie du fanzine Némésis. Donc les questions ça sera là-bas qu'il faudra me les poser voilà^^

Bon ct pas là que je voulais en venir en fait. Si j'ai mis un truc dans ce topic c'est pour vous dire que je refaisais un doujin de City Hunter totalement complètement absolument indéits. Donc motus et bousche cousu sur l'histoire. Les premières planches seront visibles sur le site bientôt mais le reste du doujin sera publié par le fanzine Némésis à partir du numéro 2. Donc je suppose que cet été ou en septembre vous aurez tout un chapitre d'une 20aine de pages (mon rêve en format papier j'en pleure de joie ^^)

Le titre du doujin c'est Contre reflet.

 J'ai fini la couv' (en noir et blanc arf j'aurais dû la faire en couleur). L'histoire c'est:
Une tueuse sévit à Shinjuku. D'après Saeko ça serait le portrait craché de kaori. Qui est-elle et que veut elle?
 
Page 1

Je pense que la page 2 sera on line avec la nouvelle version du site mercredi au plus tard ^^  

J'ai foiré le fond mais je pense que je vais le corriger d'ici mercredi ^^ (là il est tard, moi dodo)

Voilà donc je mettrais surement les 4 premières planches puis basta, faudra acheter le fanzine pour avoir la suite et demander à Kaori ou Leeloo ou Mel pour savoir si l'histoire en vaut le coup ^^ :D

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #25 le: 06 mai 2004 à 16:52:56 »
Ben voilà la page 3 (ben où est la 2???). la deux c'est une planche montrant la tueuse en question. je voulais la mettre en page 3 mais je me suis dit qu'en page 2 ça le ferait. mais le hic c'est que j'ai fait ce qui est la page 3 avant la page 2. vous me suivez là???

Bon du coup voilà la page. Vous ne verrez pas Ryô et Kaori avant la page 4 je pense. J'arrêterais de poster les planches dès que saeko aura fait part à City hunter de sa nouvelle sur la tueuse (faut que je lui trouve un code à celle-là). je lui ai déjà trouvé un nom: Emi.

Si vous avez des idées de codes pour une tueuse pro ça serait pas mal ^^

Page 3

Et aussi j'aimerai un peu d'enthousiasme là quand même non??????? :cry:

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #26 le: 07 mai 2004 à 13:41:09 »
Merci pour tes petits cadeaux Miko. Je les apprécies beaucoup!!! Alors vivement les autres pages!! :D
Et pour le nom de code, je cherche, je cherche.... :?

Allez courage Miko, moi je suis là derrière toi et je t'encourage!!! :jump2:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #27 le: 07 mai 2004 à 14:17:40 »
Merci Ayumi!!!

Pour le nom de code je le demanderais sur le chat, peut-être que j'en trouverais un.  On verra bien ^^ :D

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #28 le: 07 mai 2004 à 14:31:38 »
ben moi je t'en propose un de nom de code c'est en rapport avec ton theme et ta couv'...

"Mirror Shadow" l'ombre du mirroir
voilà je trouve que ca sonne bien mais a toi de voire....

et bonne continuation l'histoire a l'air tres interesante et tes dessins sont cool alors ca devrait donner au final un super doujin....
MERDE pour la suite  :wink:

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #29 le: 08 mai 2004 à 13:18:40 »
Bon ben Methos m'a inspiré avec sa proposition!! Et puis si tu veux rester dans le coté sombre, alors voilà mes propositions:
- Angel of darkness ou ange des ténébres ( je sais ça fait un peu dark angel mais bon!!!)
- Black Angel ( je sais çàa fait un peu Mick Angel mais bon!!!)
Ben sinon je sèche mais je cherche, je cherche !! L'idée de Methos est pas mal de reprendre l'idée d'ombre, ça c'est pas mal!! Voilà, voilà c'était le commentaire d'Ayumi!! Courage Miko!!!!

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #30 le: 08 mai 2004 à 14:15:08 »
Merci beaucoup pour ces idées. J'ai encore une ou deux planches avant de marquer le nom de code.

je vais voir selon l'ambiance que j'ai crée.

Methos: ton idée est vraiment bien.  :D
Ayumi: c'est pas mal non plus même si c'est quand même assez classique.

FORUM WEBOTAKU

Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #30 le: 08 mai 2004 à 14:15:08 »

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #31 le: 07 juin 2004 à 12:16:17 »
Vous connaissez pas la parodie X, "Nicku Larsex"?

A mourrir de rire...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #32 le: 07 juin 2004 à 13:38:14 »
alors miko ca en est où ??
je crois que j'ai pas tout compris à ces histoires de pages mais bon ^^
t'as trouvé un nom de code ??

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #33 le: 07 juin 2004 à 13:55:58 »
ca y'est miko tu vois HDIX te lache plus il est tombé dans tes filets....
c'est booooooooo

au JE on fetera le nouveau couple de HFC.....
j'suis content d'y avoir contribuer.... :wink:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #34 le: 07 juin 2004 à 14:12:57 »
Methos arete tes conneries  :evil:
miko a qqu'un d'autre en vue d'abord..

et je suis deja prisonnier de filets, et j'ai pas envie de trouer ces filets là pour aller me faire prendre dans d'autre filets ^^

mais je trouve qu'elle dessine super bien, alors ca m'interesse de savoir ou ca en est ^^

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #35 le: 07 juin 2004 à 15:34:17 »
Ouais d'abord hdix a raison, je l'ai lâché pour quelqu'un d'autre hihi^^.

Et puis j'ai mis en ligne sur mon site la page 4. je mettrais en ligne que le premier chapitre et ensuite ça ne sera que sur le fanzine voilà^^

Page 4

Les autres pages sont visibles sur mon site: Galerie - hojofanart - Contre reflet: le doujin de City hunter^^ :D [/url]

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #36 le: 08 juin 2004 à 14:28:51 »
alors Miko moi je tiens a dire que c'est super joli, et franchement ca me donne envie de voir la suite :lol:

faudra me dire comment on fait pour avoir la suite ^^

sinon félicitation et bonne continuation c'est super ce que tu fais  :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #37 le: 09 juin 2004 à 01:12:02 »
C'est très joli, Miko, comme d'habitude. Vivement que ça sorte en fanzine  :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #38 le: 09 juin 2004 à 17:15:06 »
Vi et bien pas mieux que les z'aut Miko !!
C'est de toute beauté !!

Bravo !!

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #39 le: 09 juin 2004 à 22:36:09 »
Merci beaucoup!! j'espère pouvoir faire mieux encore pour vous ravir encore plus!!! (javoue que le décor je me suis arrachée à la faire et j'en suis assez contente ma foi^^) :D

FORUM WEBOTAKU

Plein d'images de doujin!!!!
« Réponse #39 le: 09 juin 2004 à 22:36:09 »