Auteur Sujet: posez vos questions a Sachiko Kamimura  (Lu 8928 fois)

sephirothff

  • Gakusei
  • Messages: 8
Re : posez vos questions a Sachiko Kamimura
« Réponse #20 le: 03 juillet 2007 à 15:39:02 »
salut
je reviens vers vous pour  dire que l'interview est peut etre annulée , le chara designer etant tres pris , je passerai avec 2 autres journalistes et tard le dimanche soir , mais je serais probablement a la gare a attendre mon train al'heure ou on ma proposé l'interview , donc je ne sais pas si je pourrais la faire , je vindrai vous redire  tout ca , avec mes plus plates excuses

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : posez vos questions a Sachiko Kamimura
« Réponse #21 le: 04 juillet 2007 à 08:24:41 »
ho non s'est pas juste

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : Re : posez vos questions a Sachiko Kamimura
« Réponse #22 le: 28 août 2007 à 15:15:46 »
Moi j’en ai une c’est surtout un question sur l’animation japonaise :

Quand se fait-il que malgré les progrès technique les animes japonaise sont de moins bonne qualités que c’est des années 80(City Hunter, dbz, hokuto no Ken) ?

Ma question est sérieuse.

Celle-là je peux répondre  :D

Alors en faite c'est simple. Il faut savoir que à l'époque les animés étaient animé par celluloïdes. Il s'agit de feuille transparentes où les dessinateurs dessinaient puis superposaient. Ainsi sur le premier était présent le décor suivit du décor mobile (vous vous êtes surement déjà rendu compte que quand un roché tombait il avait une couleur différente du reste du décor) puis le personnage et enfin les parties du corps mobiles du personnages (ceci n'étant pas exaustif). Il fallait un nombre conséquent de dessinateurs pour pouvoir dessiner tous les celluloïdes (environ une 10ène pour une seconde) ce qui possède un coups assez important.
De nos jours, tout est dessiné et animé par ordinateur, combien faut-il de dessinateur pour ça ? un seul. Malheureusement si celui-ci dessine mal bein c'est dommage. M'enfin tous les animés récent n'ont pas une mauvaise animation.

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : posez vos questions a Sachiko Kamimura
« Réponse #22 le: 28 août 2007 à 15:15:46 »

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : posez vos questions a Sachiko Kamimura
« Réponse #23 le: 28 août 2007 à 21:31:35 »
Il y a aussi le fait que les couleur sur ordi sont bof bof bof vivement que le niveau des anime avance.

FORUM WEBOTAKU

Re : posez vos questions a Sachiko Kamimura
« Réponse #23 le: 28 août 2007 à 21:31:35 »