Auteur Sujet: Rencontres [Prochaine]: PARIS JUILLET 2007 (japan expo)  (Lu 136771 fois)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS JUILLET 2007 (japan expo)
« le: 08 décembre 2003 à 11:19:21 »
Voila j ai une petite idee qui trotte depuis un moment. Il y a quleque temps Indya a lance l idee de se voir, nous tous Hojofaniens.... Je pense que ca serait genial. Le must du must serait un truc du genre meeting des membres excusifs des hojofaniens et  tout le tin touin. Mais bon on est loin de tout ca> enfin Nj si ca te tente  :D
Donc voila je vais commencer par quelque chose de plus modeste en menant ma petite enquete. J aimerais savoir qui prevoit d assister au Japn Expo qui aura lieu le 2,3,4 juillet je crois  a Paris. je sais deja que Miko y assistera. ( G      d y etre Miko) Et comme vous avez pu le comprendre j y serais tres probablemet. Pour tous ceux qui ne connaissent pas, je n ai qu une chose a dire ALLEZ Y. C est super et magik. Voila .

Autre chose , j aimerai savoir qui prevoit de monter sur paris pour la periode de Noel ou du jour de l an ( oui dslee encore Paris) Je rencontre deja une folle du nom d Indya ( OUIAS on va se bourrer la gueule  ma cherie..... hum hum) et Awax, je t attend de pied ferme. Voila meme si vous n avez qu une petite heure devant vous n hesitez pas. Il serait vraiment sympa que les membres de la famille Hojo se rencontrent enfin.
Pour tous ceux qui auraient peur. Je ne suis pas une tueuse psychopathe ... enfin jusqu a maintenant je n ai tue encore personne... mais ca peut venir :shock:  lol

voici  donc la liste des personnes qui comptent se presenter aux deux evenements

REVEILLON:
  
                   INDYA
                   MIKO
                   MELUSINE
                   AWAX

JAPAN EXPO;

                    NJ
                    MIKO
                    KAIRI
                    SOPHIE
                    MELUSINE
                    KAORI H
                    UMIBOZU
                    TATSUMI (en réserve)
                    NEM
                    KIKKI
                    INDYA

T-SHIRTS;

                   MIKO
                   GINIE
                   NJ
                   KAIRI
                   SOPHIE
                   INDYA
                   MELUSINE
                   KAORI H
                   KAORI 2
                   UMIBOZU
                   TATSUMI
                   KIKKI
« Modifié: 31 mai 2007 à 10:47:40 par Bender »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #1 le: 08 décembre 2003 à 11:23:50 »
Si le japan expo vous interresse, voici l adresse. www.japan-expo.com. Allez y, c est vraiment bien. Euh Miko, je voulais dire j ai      d y etre.

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #2 le: 08 décembre 2003 à 20:38:47 »
Ben alors melu, t'es bourrée ou quoi? deux fois tu me mets le truc et deux fois tu fais la même erreur. "G hâte d'y être Miko"= t'as oublié un mot!

Tu sais quand tu fais des erreurs de ce genre tu n'es pas obligé de réecrire un autre message. Tu n'as qu'à éditer le précédant (edit en haut à droite de ton message et tu corriges!)

Bon, bonne idée mais moi, à noël je serais à Marne la Vallée à Euro Disney (zut, ct pas loin!). pour le nouvel an par contre, j'ai rien de prévu (je v encore m'ennuyer sec!).

Sinon, faudrait organiser ça pour le japan expo. Avec awax on en a parlé et on a suggéré l'idée de tshirt hojofanien pour se réconnaître. En tout cas, j'y serais surement pour les trois jours (tu peux m'héberger melu? lol!!!!! :D ).

Voilà!!!! :D

FORUM WEBOTAKU

Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #2 le: 08 décembre 2003 à 20:38:47 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #3 le: 09 décembre 2003 à 00:45:44 »
Pourquoi pas. Je serais surement de retour en France (enfin!!  :D ) en juillet, et comme j'habite a Paris et que je ne suis jamais allee a Japan Expo, ca me dirait bien d'y aller.

Le T-shirt est une tres bonne idee. Pour le logo, on peut chacun en proposer quelques uns et chacun choisira celui qu'il prefere, sachant quand meme qu'il faudra ecrire en gros Hojofanien  :lol: . On va vraiment avoir l'air d'otaku, pour le coup.  :lol:

Sinon, c'est vrai que l'hebergement peut etre un pb pour ceux qui viennent de province. Personnellement, je peux heberger quelques personnes chez moi (si mes parents veulent bien  :wink: )

Par contre, les vacances de Noel, je les passe ici avec my special someone :wink: . Il faut choisir dans la vie  8) . Deja que je rate une mega teuf avec mes copains qui vont feter le nouvel an sans moi  :cry: .
Enfin, je penserai bien fort a vous toutes qd meme.  :D

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #4 le: 09 décembre 2003 à 00:51:13 »
Pour le logo des tshirts je peux m'en occuper.

je verrais bien une image parodique de city Hunter (genre celle qu'on voit dans le dernier art book de tskasa hojo, où kaori court après ryô avec une massue!) ou alors un SD ryô bavant....

mais ce qu'on peut faire, c'est mettre le logo d'un côté et le dessin de l'autre (dessin derrière, logo devant non?).

Pour Hojofanien, je suis pas douée pour le faire alors je passe mais le dessin par contre veut bien le faire. mais si on le fait faudra côtiser pour acheter les tshirt et les transferts. Donc faudra déjà voir qui peut venir ou pas!

ce serait trop cool Nj, si tu pouvais venir: ça va faire la troisième fois que j'y vais et c'est génial à chaque fois! :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #5 le: 09 décembre 2003 à 01:18:41 »
Je n'avais pas pense a faire le dessin a la main, juste a mettre une image retouchee ou non d'un des artbooks de Hojo. Comme ca, chacun peut choisir celle qu'il prefere. Mais, ca peut etre pas mal aussi que ca soit un dessin de fan.

Le Webo avait de bonnes idees pour leur T-shirt, comme mettre son avatar dans le dos avec son pseudo en dessous et devant leur logo.

Comme logo, on pourrait par example avoir un marteau 100 tonnes, un magnum, un corbeau ou une libellule. Et une petite phrase dans le dos tiree d'une des chansons de la BO ou du manga. Ex: "Forever in my heart", "Without you","Get Wild", "Mokkori forever"  :wink:

Apparemment, ca coute dans les 20 euros de faire faire son T-shirt par un pro. Je pense que ca sera plus facile que chacun s'occupe du sien.
On pourra choisir le genre de T-shirt qu'on veut (un vrai t-shirt ou un body, etc...) ou si on veut le faire soi-meme ou passer par un pro.

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #6 le: 09 décembre 2003 à 01:40:16 »
Moi perso je vote pour "Forever Mokkori!". Comme ça, ça pourrait montrer qu'on se prend pas la tête!

je penchais plus pour un dessin de fan car nous sommes des fans et ça changerait non? Et puis, ce site est un site d'une fan pour les fans ou tout est fait de nos propres petites mimines.
ceux qui savent dessiner peuvent faire le leurs mais s'il y en a qui viennent et qui ne savent pas dessiner, je peux faire le leurs (sauf si y'en a 50 qui le demandent en même temps!!!!).  et puis en dessous on met le pseudo de la personne.

Pour ma part et vu ma réputation sur le site, je sais déjà ce que je vais faire!!!!! :D (mokkori powaaaaaaa!) :wink:  :P

mais y'en a qui n'ont peut-être pas d'imprimantes. dans ce cas faudrait que quelqu'un se désigne pour les faire  pour eux. Pour ma part, j'ai tout ce qu'il faut même le tshirt (un noir qui traîne dans mon placard!!!) :D

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #7 le: 09 décembre 2003 à 13:29:14 »
ah je suis super contente que ca ai fait eccho. Non miko  jetais pas bourre mais il y a des mots qui veulent pas apparaitre apparement. le mot etait H A T E  mais je suppose que tu avais compris. Sinon c est genial l idee du T-shirt. je trouve ca excellent. tous les hojofaniens et leur t shirt ca sonne bien. Pour l hebergement je pense pouvoir me debrouiller pour en 2 ou 3 personnes chez moi mais c est petit donc..... Oui j aime bp l idee du corbo ou de la massue. Trop fort. je suis contente aussi que tout ca prenne forme. Le japan expo est vraiment genial. Dis moi Miko tu etais a celui de l anne derniere????? Parce que j y etais aussi , si ca trouve je t ai marche sur les pieds ou encore tu as pu me bousculer..... Oui sinon pour le jour de l an on a encore rien de concret de prevu mais si ca te tente, alors tu sais ce qui te reste a faire. vivement la fin de l annee et le mois de juillet. Pour tout ce qui veulent participer au Japan expo et assisster aux trois jours , inscrivez vous a la news letter du site comme ca vous pourrez peut etre avoir des infos et des reductions. Voila. j attend avec impatience la reponse des autres hojofaniens. Imaginez une invasion de petit etres bizzarre au Japan Expo

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #8 le: 09 décembre 2003 à 13:55:48 »
J'y étais l'année dernière et j'ai claqué 1500 francs. Cette année, je pense faire pareil normalement. t'as vu le gros sushi quizz du samedi? hilarant!!! :D

Euh, faudrait parler aux autres de cette discussion sur le forum pour qu'ils sachent ce qui se passe.

En tout cas, mon tshirt, je vais le faire et y'aura un corbeau devant et derrière: un ryô bavant devant moi (égocentrique va!) et kaori tenant une énorme massue! tout ça en SD! C'est le genre de tshirt que je ne mettrais qu'une seule fois car trop la honte de me trimballer dehors avec!!!!!

Bon parmi les 114 membres y'en aurait bien quelqu'uns qui vont y aller aussi non? :wink:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #9 le: 09 décembre 2003 à 13:56:42 »
J'y étais l'année dernière et j'ai claqué 1500 francs. Cette année, je pense faire pareil normalement. t'as vu le gros sushi quizz du samedi? hilarant!!! :D

Euh, faudrait parler aux autres de cette discussion sur le forum pour qu'ils sachent ce qui se passe.

En tout cas, mon tshirt, je vais le faire et y'aura un corbeau devant et derrière: un ryô bavant devant moi (égocentrique va!) et kaori tenant une énorme massue! tout ça en SD! C'est le genre de tshirt que je ne mettrais qu'une seule fois car trop la honte de me trimballer dehors avec!!!!!

Bon parmi les 114 membres y'en aurait bien quelqu'uns qui vont y aller aussi non? :wink:

Bon allez, je me sauve, faut que j'aille acheter une télé avec ma mère car la notre nous a lâcher ce matin et ma mère sans télé c'est comme la terre sans eau!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #10 le: 09 décembre 2003 à 14:09:21 »
c clair tu perd vite la tete quand tu t y trouve. Mais faut dire qu il y a tellement de choses et de prouduits qu il est presque impossible de resister. Moi j ai achete la collection complete des family compo et les rash et j en passe. J ai aussi pas mal casker. mais je ne regertte rien. c est tellement genial. Et les cosplay sont geniaux. helas, je n ai pas pu assister au quizz, j etais malade comme une chienne, je me demande encore comment j ai fait pour pas vomir sur place. ( euh pardon pour les details degoutants) mais j etais vraiemnt degoutee de devoir partir plus tot. ouias faudrait vraiment qu on se fasse ca. et qu on en parle sur HFC. Ouias NJ est ce qu il serai possible (si bien sur il y a de la place ) que tu mette ca dans les annonces, et toi aussi miko sur ton site. C clair que sur plus d une centaine d hojofanien, il y en a bien quelque un qui feront le deplacement. et si on les motive je suis sure qu il y en aura plus.
Votre nouvelle mission si vous l acceptez............... Miko, NJ, va falloir qu on prenne la  M E T H O D E  Sophie. Harcelement, harcelement..... :twisted:  :evil: ( c est bizar, y a des mots qui veulent pas safficher comme m e t h o d e  et  h a t e) je pige plus rien. au fait g 2 kestions qui nont rien avoir, c koi le BBcode et a quoi correspondent les petits noms qui sont sous nos pseudo. je supoose ke c lier au nombre de message que l on a diffuse)

FORUM WEBOTAKU

Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #10 le: 09 décembre 2003 à 14:09:21 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #11 le: 09 décembre 2003 à 15:19:16 »
je trouves que c'ets une super extra bonne idée......pour ceux qui habitent dans le coin. je ne peux pas me déplacer comme je veux et forcément, je ne pourrais pas être sur Paris  :(  :cry:

Par contre !!!!  le T-shirt hojofanien, j'adhère tout de suite !!!! Quitte à régler les frais d'envoi à celui ou celle qui s'en occupe (enfin ça dépend du résultat hein !!  :lol:  :lol:  ) parce que bien que vous me voyez pas souvent, j'espères faire partie de la famille HFC comme tout le monde  :D

Un avis quelconque: j'approuve l'idée de Ryô et Kaori Super deformed en logo.  :D  :D

Enfin bref, tenez moi au courant de l'avancée du schmilblick !

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #12 le: 09 décembre 2003 à 16:45:32 »
Ginie, essaie de te prendre trois jours, comme on la dit aupravant l une de nous pourra surement t heberger. tu es la bienvenue.... Alors tu as 6 mois pour preparer tout ca. ca te fait largement assez de tps. :P

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #13 le: 09 décembre 2003 à 17:12:05 »
WOUAHHH!!! C'est une idée géniale c clair que pour le jour de l an je serai avec melu pourquoi vous aussi!!?? en ce qui concerne le japan expo je ne pourrai certainement pas y venir travaille oblige!! dsl!! et pour les t.shirts se serait génial!!

MOI JE DE TTE MANIERE PARTANTE POUR TT!!
 :lol:  8)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #14 le: 09 décembre 2003 à 18:53:57 »
ben euh en fait pour le nouvel an, j'ai rien de prévu alors si melu peut m'héberger, ce serait cool que je le passe avec vous les misses (et indya pourra enfin me voir!!!! je sais je sais, je suis une star!!) :D

kairi

  • Kohai
  • Messages: 19
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #15 le: 09 décembre 2003 à 22:31:27 »
Salut les filles !

Je trouve géniale ton idée Mélu !! Se retrouver au Japan expo c'est super surtout que je n'y suis jamais allée ! :D

Si ça vous dérange pas trop de me supporter pendant quelques jours, je serais partante pour vous retrouver à Paris. A force de sa parler par ordibnateur interposée, j éprouve le besoin de mettre des visages et des voix sur les hojofaniens. :wink:

Bon maintenant, il faut que je mette un peu d'argent de côté et réfléchir à l'hébergement et le côté pratique d'un petit séjour à Paris ! :?:

Mais en tout cas, je ferais tout pour venir !!!

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #16 le: 10 décembre 2003 à 07:57:16 »
Hello,

  Perso, je trouve l'idée du teeshirt extra....quoique il me faudrait un truc soft...ou quelque chose que seuls les Hojofaniens comprendraient....(je sais, je suis un peu coincée quelques fois :oops:  :roll: ..mais j'y travaille...)
  Bonne idée pour Paris....Bon, d'un autre coté dans 6 mois...aurais-je assez de sous?...vous allez me dire qu'il suffit d'en mettre de coté....

En résumé, si mon avis vous intéresse (ce dont je doute) je suis à 100% d'accord avec l'idée d'un tee shirt et aussi d'accord pour monter une journée sur Paris pendant l'expo..surtout que, normalement, les histoires de droits seront réglés et qu'on aura la chance de retrouver des mangas CH (tous les tomes qui me manquent) et AH....

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #17 le: 10 décembre 2003 à 11:07:59 »
COOL!! miko tu montes à paris pour le nouvel an trop fort on va s'éclater comme des folles!!!
EUH..... plus on est de fou plus on rit!!! alors avis aux hojofaniens! et hojofaniennes mais pas trop qd même!! mdr!! indya par à l 'attak!! :up:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #18 le: 10 décembre 2003 à 18:59:15 »
Citation de: sophie
En résumé, si mon avis vous intéresse (ce dont je doute)


Ah bah non hein !! Pas de ça avec nous    :wink:

Sur ce, je suis désolée les filles masi je pourrais vraiment pas venir... *écrase une larmouchette au coin de l'oeil*  :cry:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #19 le: 10 décembre 2003 à 23:27:19 »
euh, kest-ce que je voulais dire moi???? :?:

Ah oui! faut pas espérer avoir tous les numéros de CH pour le japan expo. Je la sens grosse comme une maison qu'ils vont sortir CH l'un après l'autre avec un à deux mois entre deux tomes. Alors y'en aura peut-être que trois au max de sorti pour juillet. Quant à AH, pareil (mais bon, CH, je les ai tous mais AH, youpi!!!!!)

FORUM WEBOTAKU

Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #19 le: 10 décembre 2003 à 23:27:19 »