Auteur Sujet: Mr Mumble!! (city hunter)  (Lu 7054 fois)

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Mr Mumble!! (city hunter)
« le: 21 décembre 2003 à 16:25:50 »
Lol ces qoi cette adaption de city hunter???
Quelqui connait ? :D

(http://images.dvdempire.com/gen/movies/2443h.jpg)

(http://images.dvdempire.com/gen/movies/2443bh.jpg)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #1 le: 22 décembre 2003 à 00:28:13 »
C'est un film HK (Hong Kong) assez fidèle du monde de CH.
J'ai mis quelques liens qui résument le film ici:
http://acmediacity.free.fr/FilmFiche.php?p=6

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #2 le: 22 décembre 2003 à 11:06:34 »
salut!!
suite à de nombreuses critiques positives de Mr Mumble , je me suis décidée à le voir  et je dois dire que g été ....un peu déçue!!  :?
C vrai que c un peu plus fidèle que la version officielle de Jackie Chan ; mais g du mal à accroché à leur "humour"!! mais bon c tjrs interessant de voir le max de trucs et de se faire son propre avis

FORUM WEBOTAKU

Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #2 le: 22 décembre 2003 à 11:06:34 »

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #3 le: 22 décembre 2003 à 13:48:23 »
Merci Nj de l'info.
Ce qui me désoit un peut ,sur la version manga de city hunter , on voix Umibozu avec un pantalon US ARMY vérre série 1965-1982 ca fait tres pro,et dans Mr Mumble on lui donne un jeans verre tous horrible :cry: mait ou et passer la styliste lol :D

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #4 le: 03 janvier 2004 à 23:44:23 »
MDR!! c'est koi ça !! Ryô il est pas beau!!!!!! :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #5 le: 04 janvier 2004 à 18:54:39 »
c est clair très décevant Ryo. c'est quoi le concour du Ryo le plus maigre et le plus jouflue???mdr.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #6 le: 04 janvier 2004 à 22:26:32 »
J'ai le film et je dois avouer que je suis assez déçu(pour changer :P !);certe,on retrouve l'humour déjanté du manga,mais je trouve qu'en film,cela ne rend pas très crédible ou alors est-ce parce que l'acteur censé jouer Ryô en fait un peu trop(dommage qu'il n'y ai pas de scène où il se déshabille en un saut :D !)!?
Bon,au moins les costumes sont(à peu près)fidèle à la série et l'univers s'y rapproche plus(à mon avis)que la version avec Jackie Chan...
A quand une vraie adaptation fidèle qui reprenne l'histoire originale du manga :?:

Sinon,oui,c'est claire Ryô Saeba est censé être au moins plus beau que çà(rhaaa...là!là!Toutes ces filles qui en étaient amoureuses dans leur enfance^^!),et dieu sait qu'il ne manque pas de beaux acteurs en Chine.

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #7 le: 04 janvier 2004 à 23:49:24 »
contente de voir "enfin " qulqu'un partager mon avis sur ce film!!!!
 :lol:
mais à moins d'une forte mobilisation de tous les fans de CH,je ne suis pas sure qu'il sortiront une nouvelle version un jour!! quel dommage!!  :cry:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #8 le: 06 janvier 2004 à 00:27:33 »
Ouais,on peut toujours espérer,ça ne coûte rien... :cry:

Au fait,pourquoi Mr Mumble?Ca veut dire quoi :?:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #9 le: 06 janvier 2004 à 00:35:20 »
Il me semble que c'est nom cantonais de Ryo Saeba, Maang Boh ou Mr Mumble (pour ceux qui arrive pas a prononcer juste ;) ) Sinon, je crois aussi que ce n'est pas une version officielle donc pas le droit d'utiliser City Hunter. Enfin, un truc du genre.

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Re : Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #10 le: 21 août 2006 à 18:47:36 »
Tsssss vous êtes trop difficiles. Si Mr Mumble est mauvais, quant est-il du film avec Jackie Chan ?
J'ai vu les deux films, et autant le film avec Jackie Chan j'ai trouvé ça vraiment moyen mais Mister Mumble faut pas exagérer, c'est un film très réussi, bourré de bonnes idées et très drôle de surcroit et beaucoup plus fidèle que le film avec Jackie Chan, même si c'est un film non-officiel, c'est un vrai plaisir de retrouver la Mini Cooper, le Magnum, une Saeko plus vraie que nature et surtout Umibozu qui reste selon moi le perso le plus fidèlement retranscri, même si dans le film c'est l'équipier de Ryo. Contrairement à ce que beaucoup de personnes en disent et contrairement au film de Jackie Chan, je n'ai pas trouvé que ce film était une parodie de City Hunter, évidemment il y'a des scènes cocasses mais il en faut obligatoirement dans tout ce qui touche de près ou de loin à City Hunter. La seule chose à déplorer dans ce film c'est l'absence d'une Kaori (qui n'est pas Lao Tang comme c'est indiqué sur Media City), et peut-être un Ryo qui n'est pas exactement le même que dans le manga mais là c'est vraiment pinailler au maximum.

Non vraiment, d'après moi dire que ce film est mauvais c'est pousser le bouchon un peu loin, enfin comme je dis toujours chacun ses goûts, on aime ou on n'aime pas, moi c'est mon coup de coeur.
« Modifié: 21 août 2006 à 19:10:00 par Hellcat »

FORUM WEBOTAKU

Re : Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #10 le: 21 août 2006 à 18:47:36 »

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #11 le: 22 août 2006 à 10:43:51 »
Question fidélité au manga "Mr Mumble" fait l'affaire, maintenant mon avis sur le film: une catastrophe, le jeu des acteurs est pathétique et dénué de profondeur, les femmes sont loin de rivaliser avec les beautés sidérantes du manga et le scénario fait de ce film un bon nanar voir un navet inregardable, après à chacun son opinion :D
« Modifié: 22 août 2006 à 10:47:06 par ordinaton »

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Re : Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #12 le: 22 août 2006 à 11:25:23 »
Alors un conseil ne regarde pas le film avec Jackie Chan.

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #13 le: 22 août 2006 à 17:38:18 »
J'en ai vu un p'tit extrait et effectivement je n'ai pas été convaincu, je crois que CH est inadaptable au cinéma par contre je crois que faire un film d'animation 3D hyper réaliste dans le genre "Final Fantasy" pourrait être interessant.
juste un screen pour avoir une idée:
(http://www.pixelcreation.fr/diaporama/finalfantasy/aki_scn_final2.jpg)

vous trouvez pas qu'elle ressemble à Saeko :D
« Modifié: 22 août 2006 à 17:47:16 par ordinaton »

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Re : Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #14 le: 22 août 2006 à 18:19:50 »
Héhé la coupe de cheveux oui c'est exactement elle, mais par contre les yeux verts :shock: pis au niveau du visage y'a un truc qui va pas, je sais pas quoi, le nez peut-être.

Mais c'est vrai qu'hier je me disais que dans un animé on peut arriver à donner aux persos les expressions de visages qu'on veut, et faire ce qu'on veut pour les cascades ou les exploits, alors qu'au cinéma c'est plus dûr, mais je n'avais pas pensé à un film d'animation "réaliste" :wink:

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #15 le: 22 août 2006 à 20:19:50 »
Un film d'animation serait intéressant pour un design différent, c'est sûr ! elle vient d'ou cette image ?  :o

perso, j'aimerais bien un film sur le passé de ryo, pendant la guérilla, en film avec acteurs ca ferait super bien !

 :boire:

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #16 le: 22 août 2006 à 20:51:57 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #17 le: 19 avril 2007 à 18:16:12 »
je l' ai acheter hier et je l' ai vue aujourd'hui et moi je l' ai trouvé bien (même si j' attendai un peu plus d' humour).

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #18 le: 19 avril 2007 à 19:31:45 »
faire une adaptation parfaite de city hunter en film n'est pas impossible.
j'ai deja plusieur japonais ressemblent a peu pres a Ryo enfin tout le monde n'est pas acteur.
je suis sur qu'avec de la bonne volonter il pourait faire une adaptation parfaite de CH en film.
en plus je suis sur que sa plairait baucoup de fan de la serie.

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #19 le: 20 avril 2007 à 10:29:51 »
cet adaptation me plaît aussi mais kaori et miki ne sont pas présentes c les seul hic à mon avis
les scenes sont marrantes et coquines! lol!
je le regarde de temps en temps je le prefere à celui de jacki chan  :D


FORUM WEBOTAKU

Re : Mr Mumble!! (city hunter)
« Réponse #19 le: 20 avril 2007 à 10:29:51 »