Auteur Sujet: Qu'est-ce qu'Angelus City?  (Lu 17537 fois)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #20 le: 30 mars 2004 à 06:32:28 »
:D

Hello^^

C'est la première fois que je viens sur ce forum (honte à moi mais je ne savais pas que ce forum était dédié à Tsukasa Hôjô!!! ) et je dois dire que c'est très sympa^^(j'adorais et adore encore Nicky Larson!! Nicky Larson ne craint personne tududu..)

Voilà, c'était juste un petit coucou comme ça^^ :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #21 le: 30 mars 2004 à 09:29:42 »
lol Finalmaster! Très drôle de te voir poster ici coco!
Bienvenue chez les Hojofaniens et n'oublie pas de passer par le site de Hojotravel pour voir nos délires :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #22 le: 30 mars 2004 à 14:06:20 »
bienvenue à toi finalmaster ^_^ on espère te voir plus souvent dans cette partie du forum, on est gentils et on ne mort pas (enfin pas trop), regarde kikki elle est toujours vivante et en une seule pièce! mdr

FORUM WEBOTAKU

Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #22 le: 30 mars 2004 à 14:06:20 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #23 le: 30 mars 2004 à 14:09:46 »
moi aussi je te souhaite la bienvenue finalmaster... ici tout le monde il est bo tout le monde il est gentil.... n'est ce pas kikki coco mdr  :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #24 le: 30 mars 2004 à 14:14:51 »
je verse une larme là les filles, vous trop gentil!!
Bordel, c'est fou comme cette rencontre était top 8)
Coolcath: PINGUIN!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: je sais poh pourquoi j'écris cela, :roll:  :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #25 le: 30 mars 2004 à 15:03:36 »
puree apres votre depart , coolcath et moi on a fait une chanson du pinguin.... 8)

et bienvenue a toi Fina :wink: lmaster

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #26 le: 30 mars 2004 à 15:27:55 »
:D

Merci de votre accueil chaleureux^^ (je tâcherai de venir plus souvent :wink: )

Citer
puree apres votre depart , coolcath et moi on a fait une chanson du pinguin....  



Heu..en effet, ce forum a l'air d'être particulièrement délire......^^

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #27 le: 30 mars 2004 à 15:53:54 »
ca c'est sur finalmaster tu ne vas pas etre déçu en venant ici tu peux me croire  :lol: hou ben hey !!! faut dire la vérité... rien qu'la vérité !!!  :shock:  :?  :lol:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #28 le: 31 mars 2004 à 17:39:34 »
:D
Il est mortel ton avatar!! Ce ne serait pas la maman des "Barbapapa"? :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #29 le: 31 mars 2004 à 17:49:43 »
:non:  :lol: ce n'est pas barbamama c'est barbidouille (ou barbouille je sais plus) un des nombreux enfants  :D

merci du compliment en tout cas  :D je suis tres fiere du succes de mon avatar  8)  :lol:  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #30 le: 31 mars 2004 à 17:50:04 »
:non:  :lol: ce n'est pas barbamama c'est barbidouille (ou barbouille je sais plus) un des nombreux enfants  :D

merci du compliment en tout cas  :D je suis tres fiere du succes de mon avatar  8)  :lol:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #30 le: 31 mars 2004 à 17:50:04 »

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #31 le: 23 avril 2004 à 08:18:35 »
moi aussi je ne savai pas que ce site etait consacre a HOJO(sama) celui qui a créé mon maitre a penser : nicky larson

 :mrd: je vindrais le plu souvent possible
j en profite pour passer un bonjour ou un bonsoir a tout le monde

PS: comme j ai terminé le message je vous passe aussi un : au revoir

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #32 le: 24 mai 2004 à 03:36:54 »
J'ai une question comme ca.

Je sais que ce n'etait pas facile de savoir ce qu'etait AC en arrivant sur le forum, mais est-ce que c'est le cas sur les sites?

Je demande ca, parce que je recois encore des mails me posant des questions sur un manga de Hojo et qd je leur dis d'aller voir le site correspondant, la plupart du temps, mon interlocuteur ne connait pas. Donc, visiblement, ils sont arrives sur un des sites, puis me posent des questions sur un autre manga sans avoir visiter le reste du reseau. Est-ce que ce n'est pas evident que AC est un reseau de sites?

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #33 le: 24 mai 2004 à 17:18:24 »
ben pour moi c'était clair, mais bon je ne sais pas trop, je pense que si tu tombes sur AC, tu vois rapidement tous les autres sites du réseau, par contre si tu es sur un des sites en question, c'est peut être pas évident du premier coup qu'il y en a d'autres à voir  :?

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1777
    • Les films de Sam Raimi
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #34 le: 24 mai 2004 à 17:25:49 »
Je me lève et je confirme les propos de kaori !!!  :D

Enfin il se peut que si il arrive sur ton forum dédié à family compo (par exemple  :D ) par le biais d'un moteur de recherche ils ne voyent pas aussi clairement que sur angelus city les liens sur les aut sites !!

Bon après ils ont qu'a mieux ouvrir les yeuxs et pis c'est tout !!  :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #35 le: 24 mai 2004 à 21:43:31 »
Merci  :D

Je pensais qu'en disant que le site qu'ils visitaient faisait partie du reseau Angelus City, ca suffirait et que par curiosite, ils iraient sur le site principal pour voir ce qu'il y a. Mais apparemment, ce n'est pas un reflexe  :lol:

Va falloir que je pense a un moyen de rendre ca plus clair  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #36 le: 25 mai 2004 à 00:51:12 »
oui ben moi aussi j'ai trouvé que c'etait assez logique ton site quand meme... et pis il faut quand meme pas grand chose pour aller voir un peu plus loin... je pense que les personnes ne sont pas tres curieuses quand meme sur ce coup la !!!

Génius

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://www.jagfashion.net
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #37 le: 25 mai 2004 à 12:21:01 »
Oui je confirme  :P

Cependant  tu dis qu'ils font partis du réseau ( les sites )  AC

Mais c'est pas plutôt Angelus City qui fait parti du réseau de site de WebOtaku ?

Ou ais je mal compris le principe  ?

.

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #38 le: 25 mai 2004 à 13:15:51 »
en fait, les sites dont on parle, c'est hojofancity, world fan city et les différents sites sur les oeuvres de hojo sensei, qui font tous partie du groupe angelus city, donc gérés par NJ
ensuite, angelus city et ses "satellites" font eux même partie du groupe webotaku, comme d'autres sites encore, cette fois gérés par d'autres que NJ, voila genius ^_^

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #39 le: 25 mai 2004 à 13:32:47 »
Moi de mon cote, quand je suis arrive sur HFC , je faisais tellement une fixette sur les fics que j ai pas tout de suite vu le lien je crois.... :(  Mias bon la , le probleme c etait moi, mdr :lol:

FORUM WEBOTAKU

Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #39 le: 25 mai 2004 à 13:32:47 »