Auteur Sujet: Juste un petit délire ^^  (Lu 37016 fois)

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Juste un petit délire ^^
« Réponse #20 le: 09 janvier 2004 à 22:17:33 »
J'dois avoué que le 3ème est celui que je préfere  :lol:, du Massacre Royale.

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Juste un petit délire ^^
« Réponse #21 le: 09 janvier 2004 à 22:23:51 »
Ouais!! "Blood Staïle" !!  8)  :roll:  :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Juste un petit délire ^^
« Réponse #22 le: 14 janvier 2004 à 10:22:40 »
Un autre ? Et bien voila.

(http://e.1asphost.com/jthm555/11.gif)

FORUM WEBOTAKU

Juste un petit délire ^^
« Réponse #22 le: 14 janvier 2004 à 10:22:40 »

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Juste un petit délire ^^
« Réponse #23 le: 14 janvier 2004 à 10:44:10 »
Et yaurait possibilité que tu nous send le lien vers le forum dont tu parlais au dessus et d'ou sont visiblement tires tous ces gifs? Merci^^

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Juste un petit délire ^^
« Réponse #24 le: 14 janvier 2004 à 14:10:50 »
Waouu chapeau le lapîn !!
je vais me méfier moi maintenant des lapins, ca déguène vite un lapin  :shock:

vraiment trop fort ces gifs, je trouve ca tres drole, mais il en existe bcp des gifs comme ca ?? t'as de quoi nous tenir en halène Iori ??  :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Juste un petit délire ^^
« Réponse #25 le: 15 janvier 2004 à 07:05:49 »
Je ne sais pas c'est en surfant sur tout mes forums que je vois ces gif. Je pense qu'il doit y avoir un site mère mais je ne connais pas le lien exact.

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Juste un petit délire ^^
« Réponse #26 le: 20 janvier 2004 à 19:46:54 »
moi aussi j'ai trouvé ça sur un forum ^^ Goldo et Spidy qui font une petite choré :

(http://jlou10.free.fr/spider.gif)

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Juste un petit délire ^^
« Réponse #27 le: 20 janvier 2004 à 20:41:39 »
bon Zoph t'es excuser tu es jeune et tu ne connais pas ...
mais quand meme

sachez faire la difference entre Goldorak=Grendizer et Great Mazinger piloter par Koji=Alcor...lol

desole mais un vieux comme moi ne pouvez pas passer a cote de ca...lol

 :wink:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Juste un petit délire ^^
« Réponse #28 le: 20 janvier 2004 à 20:51:18 »
lol
oui rooooh c'est pareil, goldo il a plus de rouge c'est tout ^^

t'inquiete Zoph, j'avais pas fait la diff non plus,  :?

je pensais que goldo c'etait déshabillé quoi, normal pour dancer  :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Juste un petit délire ^^
« Réponse #29 le: 13 septembre 2004 à 00:08:36 »
Vive Spiderman !!!! ^^
(http://www.magistrate-john.com/img_member/229/Dance!.gif)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Juste un petit délire ^^
« Réponse #30 le: 13 septembre 2004 à 00:35:09 »
Lol!^^Toujours aussi marrante cette chorégraphie!Très originale...

Bon ben je vais profiter de ce topic pour vous faire part d'un site qui propose vraiment des trucs marrant:animation,vidéos,images,clips,etc...très sympa!^^

Le voilà! :o

J'en profite aussi pour faire une petite dédicace à mon confrère le Jordy viêt,si vous le trouvez,YO!

FORUM WEBOTAKU

Juste un petit délire ^^
« Réponse #30 le: 13 septembre 2004 à 00:35:09 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Juste un petit délire ^^
« Réponse #31 le: 13 septembre 2004 à 01:27:48 »
Spéciale dédicasse a Methos !!  :D

A moi Goldorak!!!!

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Juste un petit délire ^^
« Réponse #32 le: 13 septembre 2004 à 13:50:01 »
alors là mon Ami je n'aurais qu'une chose à dire...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....

alors là trop fort mosieur Iori
c'est super ta dedicace....

remerci.... :oops:  :wink:

Tamayo

  • Invité
Juste un petit délire ^^
« Réponse #33 le: 13 septembre 2004 à 16:55:53 »
Wouaaaa super!!!!!!! :D

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Juste un petit délire ^^
« Réponse #34 le: 14 septembre 2004 à 12:01:37 »
MDR, il est génial ton lien Noich!!!!!!!
J'adore le Smoke kills et the shining!!!!
!!!!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Juste un petit délire ^^
« Réponse #35 le: 01 décembre 2004 à 14:33:39 »
Voici un site bien sylmpa !!! :D  :wink:

>>> China man !!!!!!! <<<

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Juste un petit délire ^^
« Réponse #36 le: 01 décembre 2004 à 20:50:56 »
:shock: MDR!!!On ne peut pas lui reproché d'être mignon à ce China man,mais alors,qu'est-ce qu'il est nul!!! :ptdr:

Mais au fait?Pourquoi China man?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Juste un petit délire ^^
« Réponse #37 le: 02 décembre 2004 à 13:41:05 »
Parce qu'il est en porcelaine je suppose, porcelaine de Chine, non ?

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
Juste un petit délire ^^
« Réponse #38 le: 01 janvier 2005 à 14:24:45 »
Spéciale dédicace à Iori !!

(http://nub.wakachan.net/b/src/1103260753148.gif)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!

FORUM WEBOTAKU

Juste un petit délire ^^
« Réponse #39 le: 01 janvier 2005 à 21:02:30 »