Auteur Sujet: [HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...  (Lu 42116 fois)

Tamayo

  • Invité
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #40 le: 12 septembre 2004 à 00:10:05 »
Jennifer:  gagnante de la star academy 2
Star Academy: emission de télé réalité dans unchateau (y ont des sous :? ) ou les candidats sont censés apprendre à danser et chanter et faire des betises pour l'audience...


Rien de bien interressant...


Ah oui, la rage est de retour dans le sud de la France à cause d'un chiot venu du maghreb (je crois) qui a ecumé les festivals et contaminé tous pleins de gens... :(


Quoi d'autre?

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #41 le: 12 septembre 2004 à 10:00:24 »
Jennifer est la gagant de la 1ere star academy, Nolwenn celle de la deuxième, et Elodie de la 3eme, la 4eme vient de commencer


La Star Academy est une émission de télé réalite, est surtout en fait une machine a audiience maquillé en pseudo recherche d une nouvelle star de la chanson



Jennifer s'est distingué, car c'est bien la seule a avoir un talent réel parmi les 3 gagnantes, et aussi la seule a réussir  :lol:  :lol:  :lol:

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #42 le: 12 septembre 2004 à 12:49:20 »
ceci dit y a pas que la star ac... ( pour mon plus grand malheur  :cry: ) plus moyen de feignasser devant la tv sans que le cerveau ne devienne amorphe...
il ya aussi sur M6 à la recherche de la nouvelle star, pop star...ça s'est pour nos petits chanteurs...
on a eu aussi droit à l'île de la tentation (que tu dois connaitre pour la version américaine), Greg le millionnaire (qui est un mec sans sous, qui fait croire à d'innocentes jeunes femmes qu'il a de l'argent...j'ai dis innocente... :roll:  ), la contre attaque féminine avec marjolaine...
les rayon aventure est quant à lui occupé par kho-lanta... 2 équipes sur deux îles hostiles doivent lutter pour survivre...(je fais bien les peech, moi  8)  )
je suis sûre qu'il y d'autres magnifiques chose  que j'oublie dans la catégorie "real.tv"
pour ceux qui aurait peur de mes connaissances si poussé en tv-réalité... je vous rassure, je ne regarde rien de cela... c'est guy carlier sur france inter qui me renseigne... ouf l'honneur est sauf!

pour ce qui est de musique je peux pas t'aider... mais d'apès mon petit frère qui est à côté de moi ( ila 14 ans et donc il est en pleine adolescence, c'est pénible  :tresfache:  ) j'ai cru comprendre que usher était apprécié, mais aussi Kyo (groupe de rock français), les éterneles lolita genre laurie, britney, etc
bref il me dit plein de trucs. ça m'aide pas beaucoup tout ça...

mouai... c'est pas très convaiquant tous cela ...

FORUM WEBOTAKU

[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #42 le: 12 septembre 2004 à 12:49:20 »

Tamayo

  • Invité
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #43 le: 12 septembre 2004 à 14:36:31 »
:evil: Eh moi aussi j'ai 14 ans :furieux:  :tresfache:


Nan bon y parait qu'il y a aussi un truc débile genre "pensionnat" (j'y connais rien 'ai pas de tv)

Pour la musique, Kyo a eu un trophé au victoire de la musique, Britney marche honteusement bien, Lorie a crée une (ignoble) ligne de vetement pour enfants :exorbit?

Madonna a fait son show a Paris...


Rien de bien interressant :surpris:

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #44 le: 12 septembre 2004 à 14:48:49 »
euh...
finalement 14 ans c'est très bien!
je me fais vieille moi
je  :arrow:

Tamayo

  • Invité
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #45 le: 12 septembre 2004 à 14:54:28 »
:demoniaque:

tu changes d'avis bien vite ( :twisted: gniark gniark)

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #46 le: 14 septembre 2004 à 06:44:45 »
Pour revenir sur le sujet de ta mega teuf NJ, que pense les gens du premier ou du second week-end d'Octobre ? J'ai entendu pendant la rencontre qui vient de passer (résumé à venir ^^ ) que les facs reprenaient juste après ça, donc il serait bien qu'on fasse ça avant que tout le monde reparte pour leurs bahus respectifs non ?

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #47 le: 14 septembre 2004 à 17:29:12 »
:shock:  :?  :cry: et moi alors lifetree, t'avais dit que tu me ferais un super compte rendu de votre rencontre du 11/09 a paris et finalement j'ai rien eu du tout machante... pfff bon ben c'est pas grave j'vais aller pleurer dans mon coin... :pleure:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #48 le: 14 septembre 2004 à 22:58:59 »
Mais noooooooooooooooooooooooooooooooooon ma Cool !!!!!!!

Comment est-ce que je peux t'oublier !!!!!!!!! Il arrive mon compte-rendu mais comme je veux le faire bien détaillés pour le rendre plus vivant, ca me prend un peu plus de temps!  :wink:  Je te l'ai promis et tu l'auras ! (avec des fotos en prime ! enfin dès que j'arrive a les soustraire à leur propriètaire  :roll:  ) Alors un peu de patience ma puce, je suis déjà arrivée à samedi apres-midi et ca me fait 4 pages, alors ça te fera beaucoup de lecture  :wink:  :roll:  8)  (et il me reste encore le samedi soir bien mouvementé, le dimanche tout aussi mouvementé et le lundi pffffff j'ai pas encore fini moi ! ) Mais j'écris ça le plus vite possible, c'est promis !!!!!!!! :P

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #49 le: 15 septembre 2004 à 01:54:56 »
haaaa bon ben ca va alors.... j'ai bien cru que j'avais ete releguee dans le fond de ta memoire ...  :lol: bon ben suis super contente moi alors ^^

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #50 le: 15 septembre 2004 à 10:08:03 »
Voir Nj en "chair et en os" serait rééllement un plaisir... je n'ai rien contre monter à Paris pour ça, même début octobre... Cependant il n'y a pas que les gens qui sont en fac sur le site et qui aimeraient bien aussi complimenter NJ pour son travail!!! (en en plus il y a des facs qui commencent en septembre, nantes en fait partie)...
je viens d'y penser c'est peut-être par rapport à Miko... arghhh... :fou: ça y est je suis perdue...
Mais :
    d'une part, elle a sans doute plein de gens à voir...( rien que sa famille déjà)..aussi, "lui sauté" dessus dés le premier WE d'octobre serait peut-être un peu..prématuré.....(sachant qu'elle arrive le 30 (d'ailleurs je pourrais dire que Tu arrives le 30, puisque tu dois lire....))
     D'autre part, pour les gens qui travaillent (mais ne gagne pas des 100 et de 1000), ça serait sympa de prévénir quelques temps avant....histoire de préparer le voyage...

   Bref, je crois que ça serait plus simple de dire que, moi aussi, j'aimerais rencontrer NJ avant qu'elle ne reparte...

FORUM WEBOTAKU

[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #50 le: 15 septembre 2004 à 10:08:03 »

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #51 le: 15 septembre 2004 à 11:12:45 »
je suis bien d accord , si on organise une rencontre, que l on essaye de planifier ca  quelques jours a l'avance et puis essayer de mettre au point un programme d'activite, le temps passe si vite

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #52 le: 16 septembre 2004 à 10:37:46 »
Bon alors pour la rencontre pourquoi ne pas attendre que NJ revienne de la rencontre de ses futurs beaux parents lol ca stresse hein NJ mais bon vu que tu es FORMIDABLE ca va allez  :wink:  :lol:  ensuite NJ rentre fin septembre le temps qu'elle se readapte laissons lui le temps de plus moi les jours de congés me poussent pas dans le dos et si je dois rencontrer NJ je veux rester le week end complet donc pleaseeeeeeeeeeeeee voyons la rencontre pour fin octobre ou novembre ainsi on pourra tout prévoir à l'avance tout simplement  :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #53 le: 16 septembre 2004 à 20:01:08 »
MDR Me stresse pas, Sek. Je veux pas me marier avant 30 ans. :lol: Et je vais facilement me faire remarquer dans les iles. De ce qu'on m'a dit, y'a pas bcp d'asiatiques la-bas apparemment. Moi qui voulait passer inapercue :lol:

Oui, moi aussi, j'ai envie qu'on passe le we. Comme dit Life, j'ai bcp de rencontres a rattraper. :lol:

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #54 le: 16 septembre 2004 à 22:43:41 »
MDR NJ mais peut importe mariage ou pas finalement c'est toujours stressant de rencontrer les parents de son ami argh moi je m'en rapelle et arf non je t'expliquerais quand on se verra  :roll:  pire que moi tu pourras pas impossible. Arf si il n'y a pas beaucoup d'asiatique dans les iles NJ il est plus que propable que l'on te remarque :wink: mais bon ils ont le bonheur que dis je la CHANCE de t'avoir donc je pense pas qu'ils vont se plaindre  8) bon pour la rencontre NJ tu souhaiterais comment car après tout tu es la première concernée car à mon avis il y aura du peuple pour te voir (comment réunir autant de membres et bien il faut mettre NJ  :D ) donc avant ou après la rencontre lol pour moi vaut mieux après tu seras moins stressée  :twisted: et surtout tu auras eu le temps de faire une re adaptation à la France et aux Français ptdr et puis le temps de prendre tes marques bref je te demande ton avis mais je suis en train de choisir à ta place moi alors  :oops:  a toi de voir NJ

(preference pour novembre quand même pour mon job  :D )

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #55 le: 21 septembre 2004 à 16:30:07 »
Moi, perso je trouve bien de faire des "visus" car, dès qu'on touche à quelquechose de spécifique, on se retrouve sur le net pour se rencontrer, mais il y a toujours la fameuse "barrière de l'écran" qui gache le contact...

Alors, non pas vive le retour de NJ, mais vive un "visu" avec NJ.

Toute la nuance est là.

Sur ce @ +.

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #56 le: 21 septembre 2004 à 22:45:55 »
Houhlala!!!!!!!!!! Je suis à la masse moi! très bon retour NJ :D
La vie est injuste tu rentres quand je part! :evil:  Mais c'est que partie remise pour le nouvelle an! J'espère bien le passer avec vous ! T'as pas d'autres  projets? SI NO SI NOOOOOOOO!
ps: tu vas pas partir de nouveau ?

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #57 le: 22 septembre 2004 à 09:10:51 »
Citation de: awaxcity
La vie est injuste tu rentres quand je part! :evil:


Mais tu part quand toi et ou toi ma ptite poupée??? :cry: et pour copmbien de temps? :cry:

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #58 le: 22 septembre 2004 à 10:56:09 »
C'est vrai que j'ai pas précisé! :P
Je part en Angleterre pour 5 mois environ, je reviens fin janvier normalement et j'ai pas de conexion là bas ma poulette!! :cry:
Je vous donnerais de mes news je vais chercher mon billet tout à l'heure

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #59 le: 23 septembre 2004 à 13:19:18 »
Mdr Mesdames et Monsieur Awax ne part plus!!!!!
Elle reste avec nous donc il ne reste plus qu'à la faire monter sur Paris!!!
Citer

Je vous donnerais de mes news je vais chercher mon billet tout à l'heure

Mdr... peut être faudrait-il que tu attendes un peu.. juste un peu... lol ( personnal joke!)

FORUM WEBOTAKU

[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...
« Réponse #59 le: 23 septembre 2004 à 13:19:18 »