Auteur Sujet: Angel Heart Vol 25  (Lu 37855 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Re : [AH] Angel Heart VOL 15
« Réponse #100 le: 02 septembre 2006 à 15:09:57 »
:lol: je comprends , il est clair que question action, on reste sur notre faim...

Peut etre que mister hojo l'a compris alors que tout le mon disait que ryo s'effacerer peu a peu c'est xiang qui va s'effacer peu peu  :lol:

J'ai pas encore se volume(J'ai pas encore le 14,et city hunter 5 et 6)mais la tu me donne l'eau a la bouche.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart VOL 15
« Réponse #101 le: 02 septembre 2006 à 16:56:53 »
Et pourtant, Ryô ne fait pas grand chose, c'est ça qui chiffonne !

Là, Hojo nous a fait tout un volume, où personne ne fait rien. J'ai franchement trouvé le volume 15 sans saveur. (Mais en lisant les premières pages des spoilers, le volume 15 semble être un tolé général. Les volumes suivants seraient donc mieux...)

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : [AH] Angel Heart VOL 15
« Réponse #102 le: 03 septembre 2006 à 13:32:48 »
Eh bien, que d'histoires autour de ce tome  :lol:

D'accord, ya un peu moins d'action que d'habitude, d'accord A-Xiang est un peu écarté au profit de Ryô mais vous n'aviez pas envie d'en savoir un peu plus sur son compte, moi je dirais que oui, jusqu'à présent on avait que l'évolution de Xiang Ying et Ryô restait au second plan... Maintenant on sait qu'il a une super collection de portable et qu'il essaie de battre le record du monde numéro de téléphone de Miss Mokkori  :lol: (ça veut pas dire qu'il s'en sert !!!)

Quand à dire qu'il ne fait rien, je ne le pense pas du tout, on voit qu'il a changé (sûrement l'influence de Kaori), il aide Joy a rester en vie, il aide une nana complètement paumée dans sa tête à comprendre que finalement sa vie banale n'est pas aussi mal que ça, qu'il y a pire comme vie. On découvre aussi qu'il a oublié l'anniversaire de son amie parce qu'il est devenu un papa poule :lol: Je sais pas vous, mais moi ça m'a fait plaisir de découvrir tout ça à propos de Ryô, de voir son évolution à lui....

Sinon, A-Xiang n'est pas vraiment effacée par rapport au fait qu'il ait un portable plein de numéro de nanas, la preuve, elle le suit partout, et quand la Miss Mokkori de la télé lui casse son téléphone, elle ne met pas longtemps pour tendre la main et le foutre à la poubelle  :lol: La petite, elle veille au grain, c'est sûr qu'elle s'énerve pas comme Kaori mais après tout cette dernière voulait que Ryô trouve une femme pour l'aimer et A-Xiang ne veut peut-être que réaliser le voeu de sa mère tout en surveillant les agissements du papa, ya qu'à voir la scène quand ils retrouvent Joy à l'appart et qu'elle dit que Ryô lui avait filé la clé au cas où elle voudrait s'amuser, A-Xiang s'énerve en disant, tu faisais ça avec toutes les clientes (ou un truc dans le genre), Kaori n'est pas loin et sa massue non plus, enfin c'est mon avis.

Bref, ma conclusion, certes pas le meilleur tome de la série mais pas non plus à foutre à la poubelle  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart VOL 15
« Réponse #102 le: 03 septembre 2006 à 13:32:48 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart VOL 15
« Réponse #103 le: 04 septembre 2006 à 18:41:41 »
Tu es sans doute bien plus conciliante que moi, cela va sans dire !

Mais je reste sur mon opinion qui est : "je n'ai pas aimé le volume 15"
Je ne sais pas si tout avait l'air de survenir rapidement, mais je n'ai pas tout trouvé crédible. Le coup du portable, ça m'a pas tant fait rire que ça. J'ai été contente de revoir l'ancienne femme de Nobuhiko le travesti, mais à part ça...

Kaori n'est pas loin et sa massue non plus
A moins elle me parait pourtant très loin. Que Tomomi soit timbrée, ça je l'accorde volontiers, mais... non, je trouve pas les mots, j'en sais rien, c'est une réaction allergique, peut-être !

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart VOL 15
« Réponse #104 le: 05 septembre 2006 à 12:57:10 »
Je suis relativement d'accord avec Clairette. Le volume 15 est un de ceux qui m'a le moins emballée jusqu'à présent. La fin de l'histoire avec Joy m'a laissée de marbre (même si j'étais contente qu'elle parte après s'être rendue compte que Kaori est toujours présente dans le coeur de Ryô) et l'histoire avec Tomomi est plutôt bidon et, comme le disait Otacon, juste un prétexte (et pas des plus habiles) pour présenter l'arrivée de Yan et co...

Heureusement, le volume 16 se veut, à mon avis, plus sympa. Et les volumes 17 et 18 encore plus...

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart VOL 15
« Réponse #105 le: 08 septembre 2006 à 20:58:49 »
Et ben voilà comment on me réconcilie avec la vie ! Rien de tel qu'un tome meilleur que le précédent pour me mettre de bonne humeur ! (et avec la reprise des cours, j'en ai bien besoin !)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1777
    • Les films de Sam Raimi
Re : [AH] Angel Heart VOL 15
« Réponse #106 le: 08 septembre 2006 à 21:14:31 »
Le volume 15 était sympa, pas transcendant mais ca se lit toujours aussi bien...
Et puis dans City Hunter beaucoup de clientes finissait toujours plus ou moins a tomber amoureuse de Ryo alors pourquoi pas dans Angel Heart.... :D

Ce n'est pas trop ca qui me titille sur ce volume...

...En fait je me demande surtout où Hojo veut nous mener ???
J'espère qu'il ne va pas nous faire "une fin sans fin" à la Family Compo...
Comme quelqu'un que je connais bien j'ai peur "qu'il se passe beaucoup de chose sans vraiment rien s'y passer"  :lol: (Merci Ginie pour la formule ^^ LOL)

Mais bon comprenne qui pourra LOL  :lol:

En tous cas, vivement le prochain tome ^^

 

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart VOL 15
« Réponse #107 le: 09 septembre 2006 à 13:15:27 »
Comme tu dis Bender, dans City Hunter, elles tombaient aussi souvent amoureuses de Ryô... mais Ryô faisait pas mal de choses, par rapport à Angel heart. Le coup avec Joy, je le classe dans le volume 14, cette histoire est un peu au-dessus des autres. Mais celle avec Tomomi... j'ai trouvé qu'il n'y avait rien.

Mais c'est vrai que quant à savoir où Hojo veut nous mener ? mystère ! Peut-être s'est-il lui-même perdu en chemin, et nous avons suivi ses traces !  :wink:

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
Re : [AH] Angel Heart VOL 15
« Réponse #108 le: 09 septembre 2006 à 20:46:19 »
salut à tous!
Moi, ce qui me fait bizarre dans ce tome, c'est l'attachement que Ryo éprouvait pour Yang FU durant la guerre. Pour lui dire qu'il survivrait pour elle quoiqu'il arrive, il fallait qu'il en soit amoureux et puis, ça rappelle la réplique que Ryo fait à Kaori dans le dernier tome de CH. Ilaurait pu se recycler sur ce coup là, Hojo. Et puis, comme disait je sais plus qui ( pardon pour le ou la concernée) je croyais que c'est Kaori qui avait choisi le nom de Ryo alors que Yang Fu l'appelle déjà comme ça à l'époque. c'est nul, ça tue le mythe!


Bisous!

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart VOL 15
« Réponse #109 le: 09 septembre 2006 à 20:54:54 »
Lol c'est moi qui avait dit ça. Et je crois que sur ce coup, Hojo n'a pas dû faire gaffe. M'enfin bon, on lui pardonne, lol.

Quant à savoir le chemin qu'il souhaite prendre, je dirais qu'il cherche tout simplement à souligner l'importance des liens familiaux et des bons sentiments tels que la générosité, le sacrifice etc... C'est tout à fait louable même si des fois, ça verse dans le sirupeux et dans la répétition. Je dois bien avouer que l'humour et l'action de CH me manquent par moments, mais AH est une oeuvre à appréhender autrement que CH...

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : [AH] Angel Heart VOL 16
« Réponse #110 le: 24 novembre 2006 à 12:53:47 »
Alors le tome 16 !!!

Eh bien je dirais plutôt pas mal, j'ai bien rigolé avec Fang-Yu.... Ryô qui se retrouve à redouter des visites nocturnes, c'est quand même un comble :lol: Et en plus, cette nana, elle fait pas dans la dentelle, bref, je l'ai bien aimé.

Pour Reiko, c'est plus banal, on verra au prochain tome, même si ses prévisions pour Falcon, Chen et Mochiyama valait le détour  :lol:

En résumé, vivement le prochain tome  8)


FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart VOL 16
« Réponse #110 le: 24 novembre 2006 à 12:53:47 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart VOL 16
« Réponse #111 le: 25 novembre 2006 à 11:22:14 »
Ce volume m'a réconciliée aevec la série, lol !

L'histoire est plus dynamique que dans le volume 15, c'est bien mené (quoi qu'un peu rapide, non ? On comprend tout de suite que Chen est le coupable, même avant de voir son visage. Juste la silhouette dans le noir, et on comprend).

Mais sinon, ça se valait bien (juste le mystère toujours présent du nom de Ryô), et l'histoire avec Reiko est sympathique (le coup de Mochiyama coulé dans le béton, et Falcon Lolicon, bien trouvé !).

Et il parait que le tome 17 est encore mieux ! D'ici là, on peut profiter d'un joli tome 16 !

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1777
    • Les films de Sam Raimi
Re : [AH] Angel Heart VOL 16
« Réponse #112 le: 28 novembre 2006 à 19:24:39 »
C'est vrai que tome 16 est franchement fendart !!!

Le personnage de Fan Yu est très plaisant et très interessant à découvrir !! C'est cool car normalement elle devrait faire son retour ds les prochains tomes (le 20 ?) !!
Une Femme qui fait que Ryô barricade sa chambre c'est du jamais vu et c'est très fort !! :lol:

L'histoire de Reiko est plus ds la lignée d'Angel Heartmais némamoins très interessante. En effet l'histoire précédente était très "city hunterienne" si j'ose dire....

L'ensemble de ce volume reste du très bon Hojo ^^


lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : [AH] Angel Heart VOL 16
« Réponse #113 le: 19 décembre 2006 à 14:16:03 »
Je vais l' acheter avec patience.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1777
    • Les films de Sam Raimi
Re : [AH] Angel Heart VOL 17
« Réponse #114 le: 14 janvier 2007 à 07:57:56 »
Personne pour laisser ces impressions sur le dernier volume d'Angel Heart ??? (pas encore lu pour ma part ^^)

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart VOL 17
« Réponse #115 le: 14 janvier 2007 à 13:42:25 »
Le volume 17 est un de mes préférés. La fin de l'histoire de Shogo et Reiko est réjouissante, notamment grâce à un Shinhon magistral (qui conforte ainsi sa place de perso préféré dans mon coeur ^^). Et l'histoire qui arrive ensuite avec Falcon et Miki est très mignonne et annonce un excellent volume 18!!  :D
« Modifié: 15 janvier 2007 à 13:01:59 par chibichan »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : [AH] Angel Heart VOL 17
« Réponse #116 le: 14 janvier 2007 à 16:46:00 »
un très bon volume que le 17, après le début dans le 16 de l'histoire de Reiko j'étais pas convaincu et puis finalement j'ai été agréablement surprise par la tournure des événements. Il faut prendre son destin en main et ne pas se laisser le laisser faire son chemin tranquillement, c'est à nous de faire les choix qui l'influenceront... J'ai pas pu m'empêcher d'y voir un message, car étant dans une mauvaise période ça m'a remis un peu de baume au coeur et un peu d'espoir. Il faut se battre quelque soit l'adversité qui se pointe à l'horizon, ce n'est pas le destin qui décide c'est toi !!!

Sinon, pour l'histoire de Miki et Falcon, c'est vraiment trop marrant et trop mignon à la fois, à part le fait qu'il passe pour un pervers et que la petite n'ai pas d'amis, mais apparemment vu la fin du tome ce n'est pas totalement désespéré et à mon avis le prochain tome risque d'être pas mal si Umibozu se mêle de coincer le pervers.

Donc, on verra bien et vivement le mois de mars ;)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : [AH] Angel Heart VOL 17
« Réponse #117 le: 14 janvier 2007 à 17:03:22 »
je vais peut être l' acheter demain.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart VOL 17
« Réponse #118 le: 14 janvier 2007 à 20:37:57 »
J'ai adoré ce volume ! (chibichan, toi aussi c'est Shinhon, ton favori ? Viens, montons un fanclub, lol !).
Franchement, très bien mené, c'était extra, et la fin était excellente ! (en tout cas, contente pour toi Shan In xyz !)

Quant à l'histoire de Miki et falcon, elle est tout simplement superbe ! Le coup où le directeur ou sous-directeur décrit la famille de Miki m'a littéralement fait exploser de rire ! Le dessin de Ryô et Shanin était à tomber ! Et la prof est ma foi bien amusante aussi !

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : [AH] Angel Heart VOL 17
« Réponse #119 le: 15 janvier 2007 à 15:25:08 »
vous veut donnez envie de l' acheter maintenant mais pas maitenant.

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart VOL 17
« Réponse #119 le: 15 janvier 2007 à 15:25:08 »