Auteur Sujet: [Recherche] manga City Hunter.  (Lu 5734 fois)

Grimghor

  • Gakusei
  • Messages: 9
[Recherche] manga City Hunter.
« le: 22 juin 2005 à 12:13:18 »
Bonjour à tous !

Voila je voudrai savoir si il es encore possible d'acheter neuf les tome de City Hunter, j'ai fais quelque recherche d'éditeur, et aparament il ne serai plus disponible...

Alors si quelqu'un pourai me diriger vers un éditeur ou un site qui vend ce superbe manga sa serai tres généreu de sa part  :)  

Merci d'avance !

<Grim just Nooob CH > ^^

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #1 le: 22 juin 2005 à 12:31:12 »
Bonjour,

Effectivement, les tomes CH édités par J'ai Lu sont épuisés... mais tu as dû voir, car il en est question dans plusieurs topics de ce forum, que CH va être réédité à partir de septembre et avec une qualité accrue :D
Si vraiment tu recherches toute la collection d'un coup, je ne peux que conseiller les sites de vente en ligne : eBay, priceminister, amazon... mais ça sera de l'occasion et non du neuf comme tu le souhaites.

Grimghor

  • Gakusei
  • Messages: 9
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #2 le: 22 juin 2005 à 23:41:54 »
Merci de ta réponse !!

Super cool pour la re-édition de city hunter j'atend sa avec impatience  :D

J'ai commencé city hunter par la série animé niky larson, mais avec nos légendaire équipes de doubleur fr et de notre chere et tendre dorothé <vomis> je vous laisse comprendre pourquoi j'ai autant envie de me plonger dans la lecture ;)

FORUM WEBOTAKU

[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #2 le: 22 juin 2005 à 23:41:54 »

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #3 le: 23 juin 2005 à 09:52:35 »
Il y a seulement un tout petit problème, si tu n'es pas au courant, GC (Generation Comic) qui va réédité CH, a doublé les prix ... La qualité sera peut-être meilleure, mais le prix non ...  :cry:

Grimghor

  • Gakusei
  • Messages: 9
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #4 le: 23 juin 2005 à 12:08:33 »
Citation de: DJ Bull
Il y a seulement un tout petit problème, si tu n'es pas au courant, GC (Generation Comic) qui va réédité CH, a doublé les prix ... La qualité sera peut-être meilleure, mais le prix non ...  :cry:


C pas grave je suis pres a mettre le prix  :D

ca va kan meme pas passé les ~15€ ?

GC ont ils un site >?

c panini je crois non ?

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #5 le: 23 juin 2005 à 12:19:09 »
Citation de: Grimghor
ca va kan meme pas passé les ~15€ ?

9.95€ (prix éditeur)... ça change des 25-30F des premiers J'ai Lu

Le site Panini France

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #6 le: 23 juin 2005 à 19:09:02 »
Ouais mais là encore gueulante; Vous préférez quoi? Une version papier journal avec traduction pourrie, onomtopées japonaises encore présentes et illustration qui manque? Ou alors une version qui fera presque le double de page pour le même contenu (xtras avec illustrations, interview etc...) les pages couleurs dans la VO présentes dans cette édition et une meilleure traduction avec un meilleur papier (en sachant que pour AH l'impression était limite de meilleure qualité dans la Vf que dans la VO)? Donc faut accepter d'y mettre le prix car tout ça ça a un prix.

Moi j'achèterai la nouvelle édition et si vraiment vous n'avez pas les moyens attendez les occas sur amazon, ou priceminister.

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #7 le: 23 juin 2005 à 19:21:37 »
Effectivement Miko, la qualité sera meilleure et le nombre de page va augmenter, mais les onomatopés en Jap, c'est cool, dans Fly, moi je trouve que ça change, toujours Pan, Ho, Haie ...

Kaly

  • Kohai
  • Messages: 11
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #8 le: 23 juin 2005 à 20:12:11 »
Coucou,

Je me réjouis de la nouvelle édition qui va sortir, mais c'est clair qu'il va falloir économiser car en suisse les AH sont environ 12 euros  :shock: alors j'imagine déjà le prix des CH...

Mais bon on fait n'importe quoi par passion  :D

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #9 le: 24 juin 2005 à 14:32:20 »
12 €  :!: C'est pas possible ... Quand je pense que je me plein de 7€ pour mes sakura ... T'as pas de bol Kaly

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #10 le: 25 juin 2005 à 11:23:18 »
Dis donc t'as pas l'impression que les magasins suisses se rincent des manga? trois euros d'écart c'est énorme. c'est le prix d'une bd francophone. :(

FORUM WEBOTAKU

[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #10 le: 25 juin 2005 à 11:23:18 »

Grimghor

  • Gakusei
  • Messages: 9
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #11 le: 25 juin 2005 à 12:11:47 »
Clair, c le prix d'une BD dites "luxe" genre "chroniques de la lune noire" format A3

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #12 le: 25 juin 2005 à 18:53:55 »
Citation de: Kaly
Coucou,

Je me réjouis de la nouvelle édition qui va sortir, mais c'est clair qu'il va falloir économiser car en suisse les AH sont environ 12 euros  :shock: alors j'imagine déjà le prix des CH...

Mais bon on fait n'importe quoi par passion  :D
Depuis quand la Suisse fait parti de la zone économique européenne ? Y'a pas erreur sur la devise ?

Grimghor

  • Gakusei
  • Messages: 9
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #13 le: 26 juin 2005 à 11:19:04 »
Citation de: souben
Citation de: Kaly
Coucou,

Je me réjouis de la nouvelle édition qui va sortir, mais c'est clair qu'il va falloir économiser car en suisse les AH sont environ 12 euros  :shock: alors j'imagine déjà le prix des CH...

Mais bon on fait n'importe quoi par passion  :D
Depuis quand la Suisse fait parti de la zone économique européenne ? Y'a pas erreur sur la devise ?


a mon avis c pour ça k'ELLE a marqué "environ" 12 "euro" :p

<EdIt dsl Kaly  :roll:

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #14 le: 26 juin 2005 à 11:59:10 »
Citation de: Grimghor
a mon avis c pour ça k'il a marqué "environ" 12 "euro" :p

Euh... Kaly est une fille...  :D

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #15 le: 26 juin 2005 à 11:59:39 »
effectivement, mais je pense que pour eux c'est du à la taxe d'importation non ?

Kaly

  • Kohai
  • Messages: 11
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #16 le: 26 juin 2005 à 15:28:28 »
Citer
effectivement, mais je pense que pour eux c'est du à la taxe d'importation non ?


heu il n'y a pas de taxes d'importation mais car on commande les livres en france. par contre évidemment il y a le transport qui s'appelle le distributeur et c'est eux qui se remplissent les poches.


Citer
Dis donc t'as pas l'impression que les magasins suisses se rincent des manga? trois euros d'écart c'est énorme. c'est le prix d'une bd francophone.


en fait tous les livres vendus en suisse sont plus chers que chez vous... :pleure:

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #17 le: 27 juin 2005 à 11:03:26 »
Alors la t'as pas de bol, surtout que 25% en plus ça revient cher à la fin de la série !!!

Lyo

  • Invité
Re : [Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #18 le: 06 juin 2006 à 15:13:33 »
Salut à tous!

Je ne suis plus à la recherche des mangas City hunter; j'ai trouvé ce que je cherchais.

Merci, Chrisduo!

A pluss!
« Modifié: 08 juin 2006 à 12:39:23 par Lyo »

FORUM WEBOTAKU

Re : [Recherche] manga City Hunter.
« Réponse #18 le: 06 juin 2006 à 15:13:33 »