Auteur Sujet: The Last Remnant  (Lu 1809 fois)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
The Last Remnant
« le: 09 juillet 2007 à 17:39:43 »
(http://seemypic.net/images/070709062805.jpg)
The Last Remnant
Site officiel: http://na.square-enix.com/remnant/
Plate-forme : PlayStation 3, Xbox 360
Développeur : Square Enix
Editeur : Square Enix
Sortie Japon : 2008


Oyo Mina, je tenais à créer un sujet sur un des prochains RPG de Square Enix, The Last Remnant.
Je vous invite dans un premier temps à regarder le teaser de présentation, consultable à l'adresse suivante : http://na.square-enix.com/remnant/, rubrique "Movies".

Un des gros points forts qui se dégage du jeu est l'intensité des combats. On sent qu'il y a une véritable bataille entre deux camps et pas seulement une équipe de trois personnages qui ravage le camp opposé. Puis bon graphiquement le jeu déchire, faut le dire, même si je ne vois qu'un seul petit "défaut", un grand vide sur certaines images, genre là...


(http://seemypic.net/images/070709063447.jpg)

Mais bon sinon c'est magnifique , genre là...

(http://seemypic.net/images/070709063527.jpg)

Voici quelques informations supplémentaires, que vous pouvez consulter sur le site d'ailleurs. :wink:

Le contexte du jeu se situera au niveau des Remnants, des entités magiques (créatures, armes) assurant la cohésion du monde, mais malheuresemet exploités par des détenteurs du pouvoir peu scrupuleux.

The Last Remnant nous placera aux côtés de deux protagonistes : Rush Sykes et The Conqueror. Le premier est un jeune épéiste de 18 ans, alors que le 2e est un homme mystérieux souhaitant "conquérir" tous les Remnants.

Les combats se dérouleront au tour par tour, mais certaines Quick Times Events (comme c'est le cas dans Resident Evil 4 ou Kingdom Hearts II par exemple) seront disponibles pour nous plonger dans une véritable bataille. Le joueur pourra former une équipe de 5 combattants, et il semblerait que le Moral soit un facteur très important dans le jeu. Comme c'est le cas dans de véritables guerres, le moral de vos troupes sera indispensable pour avancer, il sera visible grâce à une barre en haut de l'écran, plus cette barre vire à droite et plus vos troupes auront l'avantage sur l'ennemi.


M'enfin voilà, personnellement je suis très intéressé par ce titre, et j'espère qu'il bénéficiera d'une grande attention lors de l'E3.  :)









Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : The Last Remnant
« Réponse #1 le: 11 juillet 2007 à 09:09:37 »
J'attends beaucoup de ce titre et j'espère ne pas être déçue. Le concept n'est pas révolutionnaire mais apporte son lot d'originalité.
Enfin, ma plus grosse peur est que l'équipe technique ne se focalise que sur le visuel et que le scénario s'avère plat. Wait and see...

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : The Last Remnant
« Réponse #2 le: 11 juillet 2007 à 21:30:56 »
Au niveau du background le jeu a l'air plutôt profond avec les remnants, qui vont faire un peu office d'invocation parfois pour faire une comparaison avec FF.

Après il ne faut pas oublier The Conqueror, l'autre personnage "principal" lié avec le héros...on ne sait pas encore comment mais il a pour but de conquérir tous les remnants...donc ca peut aller loin si on compte toutes les options possibles du scénario ...avec la soeur de Rush aussi...m'enfin je suis confiant et j'espère que Square Enix va cartonner pendant l'E3, sinon bon faudra attendre le TGS en septembre. ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : The Last Remnant
« Réponse #2 le: 11 juillet 2007 à 21:30:56 »