Auteur Sujet: Angel Heart tome 33  (Lu 22117 fois)

friendswatson

  • Kohai
  • Messages: 20
Angel Heart tome 33
« le: 06 septembre 2009 à 19:30:46 »
j'ai bcp aimé ce tome même s'il est un peu trop romantique à mon gout. A noter la quasi breve apparition de Falcon et Shinhon. De plus je trouve qu'on voit plus trop Miki et Hazuki.
« Modifié: 04 juillet 2011 à 11:50:29 par Bender »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : angel heart 28
« Réponse #1 le: 07 septembre 2009 à 17:13:58 »
il est déjà sorti, le tome 28 ?  :shock:
Ouh, c'est dire si le dernier tome m'a laissée sur ma faim !

kurama

  • Kohai
  • Messages: 13
    • gallerie_DA
Re : angel heart 28
« Réponse #2 le: 07 septembre 2009 à 17:39:13 »
Pas trop mal comme tome compare au précédent du moins . Je regrette l’ambiance des premiers tomes :(

Perso je trouve  le cameleon de plus en plus intéressent . Il nous métra sans doutes du désordre dans la vie pépère que se payent nos city hunter.
Ici encor quasi absence de xin hong

FORUM WEBOTAKU

Re : angel heart 28
« Réponse #2 le: 07 septembre 2009 à 17:39:13 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : angel heart 28
« Réponse #3 le: 13 septembre 2009 à 19:32:04 »
Je rejoins Kurama, vu la déception du tome 27, le 28 est un peu mieux. Bon, toujours l'histoire de Chihiro qui continue et qui m'a gonflée, (je réintitulerais la série "Être père, par Tsukasa Hojo" vu qu'à chaque histoire, on a droit à "un père, ça fait ci, ça fait ça...") mais heureusement l'histoire d'après est un peu mieux, vu qu'on retrouve enfin un côté un peu dramatique avec une épouse condamnée, très similaire à Kaori (bien que le coup de faire comme ça une cérémonie de mariage fasse trop fleur bleue à mon goût : Ryô avait dit qu'ils n'étaient pas conseillers conjugaux, mais il peut quand même organiser une cérémonie... :?).

En fait le Caméléon n'est finalement qu'une grande fofolle, vu la dernière page du tome ?  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : angel heart 28
« Réponse #4 le: 16 septembre 2009 à 10:31:57 »
Aaah le caméléon est l'un des personnages les plus intéressants de l'univers d'Angel Heart ! Il apporte un vent de fraicheur à l'histoire et il n'est (à mon gout) pas encore assez exploité !! Tsukasa Hojo a apporté beaucoup de nouveaux personnages dans Angel Heart, mais passé l'intrigue de l'histoire, il a tendance à les laisser de côté... Alors que dans city hunter ces personnages secondaires, une fois mis en place revenait régulièrement (kazue, Reika,...) !!

Ce que apparemment fait maintenant  le caméléon dans Angel Heart !!

Espérons que cela continue et au vu de l'annonce du prochain volume c'est le cas !!

« Modifié: 16 septembre 2009 à 10:36:28 par Bender »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : angel heart 28
« Réponse #5 le: 16 septembre 2009 à 16:00:45 »
Ca y est je l'ai fini, eh ben, après la bonne soeur, vlà qu'ils nous font agence matrimoniale, enfin heureusement ya le caméléon dans l'histoire et le résumé du prochain semble de bonne augure...

En résumé, ça se lit mais j'ai vu mieux.

Vivement le prochain, normalement en novembre, deux mois  :shock:

friendswatson

  • Kohai
  • Messages: 20
Angel Heart 29
« Réponse #6 le: 28 septembre 2009 à 18:30:00 »
Salut tt le monde! Par simple curiosité quelqu'un sait la date précise de la sortie du tome 29 d'AH. Je sais juste que c'est en novembre mais c'est tout. Si vous pouviez me renseigner ce serait très sympa, merci. :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Angel Heart 29
« Réponse #7 le: 28 septembre 2009 à 20:04:14 »
Et à quoi ca sert que Bender il se décarcasse !!!!  :violent: :volatilize:

Régulièrement le planning est tenu à jour ! Rodndidju !!  :diablotin:

:arrow: http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=3287.msg128754#new
« Modifié: 28 septembre 2009 à 20:06:48 par Bender »

friendswatson

  • Kohai
  • Messages: 20
Re : Angel Heart 29
« Réponse #8 le: 01 octobre 2009 à 18:45:07 »
 :mrgreen: dsl je suis nouvelle et je connais pas bien le site mais merci bcp pour le renseignement!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Angel Heart tome 29
« Réponse #9 le: 07 octobre 2009 à 10:48:40 »
Pas de problème !!
J'en profite pour adresser un message pour les nouveaux et nouvelles  du forum !! Venez vous présentez dans la section "HOJO FAN CITY"
:arrow: http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=5546.msg127876#new


Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Angel Heart volume 29 1/2
« Réponse #10 le: 20 novembre 2009 à 10:54:57 »

Bon, tome 29 acheté et lu hier...
Je suis mitigée.
La fin de l'histoire de Manami n'est pas si mal, ça passe.
L'histoire d'après, avec le Caméléon, a des côtés bien et d'autres moins bien. L'idée est bien, je suis contente de retrouver Saeko, son boulot la pèse à cause de la hiérarchie corrompue, elle est à bout... L'idée de la faire remplacer par le Caméléon n'est pas si mauvaise, le comportement de ce dernier étant assez vicelard, il peut y avoir des bonnes scènes.
Mais c'est hélas un peu tombé dans l'excès. Le caméléon, si dangereux soit-il décrit précédemment, n'apparait finalement que comme une grande fofolle qui veut se faire des petits jeunes et montre ses parties à tout le monde. Je lui ai trouvé un comportement un peu trop puérile, du coup, pour un tueur de première zone... Je suis déçue de ce point de vue-là.
Et peut-être aussi déçue de savoir que c'est finalement un homme : je trouvais plus fun de laisser planer le mystère.

Voilà ce que j'en ai pensé : bien parti au début, décevant sur la fin. L'histoire n'est pas encore finie, donc à suivre sur le prochain tome.

FORUM WEBOTAKU

Angel Heart volume 29 1/2
« Réponse #10 le: 20 novembre 2009 à 10:54:57 »

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Angel Heart volume 29 1/2
« Réponse #11 le: 20 novembre 2009 à 14:16:35 »
c'est un homme alors? ( je suis restée au volume 26 )

pauvre xin hong, il va avoir du mal à s'en remettre!

d'ailleurs en parlant de mon chouchou dans AH, j'imagine que dans ce tome là non plus, on ne le voit pratiquement pas!

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Angel Heart volume 29 1/2
« Réponse #12 le: 21 novembre 2009 à 10:18:46 »
d'ailleurs en parlant de mon chouchou dans AH, j'imagine que dans ce tome là non plus, on ne le voit pratiquement pas!

Deux cases (... j'ai compté)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Angel Heart volume 29
« Réponse #13 le: 24 novembre 2009 à 12:39:22 »
Et oui le caméléon est un homme !! Le mokkori de Ryô n'avait pas bronché dans le tome 22  mettant en scène l'une des premières apparitions du caméléon !! ^^

Sinon l'histoire en elle même est assez sympa !!! Ca faisait longtemps que Master Hojo ne s'était pas autant lâché de la sorte dans les aventures de Ryô and Co (certes un peu trop peut être) et ca fait du bien !!! Ça change des dernières histoires un peu trop larmoyantes tendance "gnangnan"...

En tous cas le caméléon apporte un réel vent de fraicheur dans Angel Heart et ce n'est pas pour me déplaire !!

« Modifié: 24 novembre 2009 à 12:45:28 par Bender »

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Angel Heart tome 29
« Réponse #14 le: 24 novembre 2009 à 15:03:39 »
Les scènes avec le Caméléon me rappelle le manga Family Compo...

 :D

kurama

  • Kohai
  • Messages: 13
    • gallerie_DA
Re : Angel Heart tome 29
« Réponse #15 le: 13 décembre 2009 à 21:58:59 »
ca y est je l'ai enfin trouver!

Perso j'ai trouve la fin de l'histoire précédente chiante

Mais la nouvelle est plutot pas mal et ca redonne de la vigueurs a AH qui devenais comme le dit Bender"tendance gnangnan".
Je trouve "Cameko" legerement différent(e) des dernières fois
enfin un perso allume qui fout le bazar
ca me rappel un peu Ryo mais ca Umibozu l'avait déjà souligne dans le tome 22.
Effectivement les scenes du cameleon et de Saeko deguisée en homme rappellent Family Compo

On a pas oublier un perso là je ne me souviens plus  :confus:
       environ le meme age que XianYing
       faisait partie du Qing Long
       avec une cicatrice sur la joue gauche...
« Modifié: 14 décembre 2009 à 11:46:24 par kurama »

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : Angel Heart tome 29
« Réponse #16 le: 14 décembre 2009 à 12:22:01 »
Mouais

Maitenant que j'ai rattrappé mon retard de lecture dans CH, je donne aussi mon avis:

C'est dans le 28 que Ryo pense à Kaori en plein milieu du mariage de sa cliente? Si c'est ça l'histoire chiante, je suis d'accord pour dire que j'ai trouvé la fin de cette histoire très gnangnan et vite expédiée, mais la scène où Ryo pense à Kaori m'a fait monter les larmes aux yeux. Je l'ai relue plusieurs fois et c'est à chaque fois la même chose, peut être mon côté midinette?

Pour le 29, il est drôle, mais de voir Camecko tellement différent m'a dérangée. Au début, il se vantait que personne ne pouvait connaître son sexe, et voilà que tout d'un coup, il suffit qu'on émette un doute pour qu'il le montre, à tout le monde en plus.
Vraiment bizarre.

Quand à l'absence de Xin-Hong, c'est vrai que là elle commence à se faire sentir. Il était tellement présent dans les 20 premiers tomes, pourquoi cette disparition?

Du coup, je m'interroge sur l'avenir de ce perso, tout le monde était tellement persuadé qu'il allait devenir le petit ami de Xiang Yin, mais plus le temps passe, et moins c'est plausible, non seulement elle ne le voit pas autrement que comme un ami, mais en plus, il devient de plus en plus transparent!

Mais même sans qu'ils sortent ensemble, c'est quand même un perso qui a survécu plusieurs fois à la mort, qui a été qualifié plusieurs fois de "doué " même par Ryo lui-même, et au final, il ne prend aucune part dans les scènes d'action, à part comme un boulet, ou dans le meilleur des cas le gars qui vient alors qu'on lui a rien demandé!

Sur ce coup là, je suis très déçue...
« Modifié: 14 décembre 2009 à 12:28:27 par KM »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : Angel Heart tome 29
« Réponse #17 le: 14 décembre 2009 à 15:40:18 »
Kikou me revoilou ;)

Alors ce tome 29, eh bien c'était pas mal, je me suis tapée des bons fous rires que j'avais pas eu depuis longtemps, on dirait que master hojo s'est réveillé, j'espère qu'il va continuer comme ça.

Le coup de la grande fofolle de Caméléon n'est pas sans me rappeler un certain autre nettoyeur très doué également qui fait mokkori à tour de bras  :lol: même si c'est dans un autre genre, puisqu'on zieute un peu du côté F. Compo et encore yavait plus d'ambiguité car là il annonce la couleur si peux dire.

Bref, vivement la suite, ah mince on a pas encore la date, peut-être en février ou mars  :shock:

friendswatson

  • Kohai
  • Messages: 20
Re : Angel Heart tome 29
« Réponse #18 le: 24 décembre 2009 à 18:38:06 »
J'ai bcp aimé ce tome. L'auteur a donné un nouveau souffle au manga qui commençait à faire trop dans la guimauve avec les tomes 27 et surtout  le 28.
Le seul truck qui m'a un peu pertubé c'est que normalement Shan In devrait avoir 21 ans(tome 20 on sait qu'elle a 19 ans et vu que l'histoire se passe 2 ans après) et être majeur(au japon la majorité est à 20 ans). Or lorsqu'elle s'apprète à boire sa coupe de champagne, le caméléon lui reprend en disant qu'elle est encore mineure.
Sinon tjs pareil je trouve qu'on voit pas assez Falcon et Shinhon(je commence franchement à me demander s'il sert à autre chose qu'être le boufon de service)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart tome 29
« Réponse #19 le: 27 décembre 2009 à 19:43:11 »
Ou alors Xin Hong est surtout populaire en France ?

Pour le bon en avant de deux ans, je me demande si ça ne concernait pas que l'histoire avec le gamin, juste pour le montrer ?

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart tome 29
« Réponse #19 le: 27 décembre 2009 à 19:43:11 »